Aller au contenu

Never Back Down - Jeff Wadlow (2008)


Florent

Messages recommandés

At his new high school, a rebellious teen (Sean Faris) is lured into an underground fight club, where he finds a mentor in a mixed martial arts veteran (Djimon Hounsou).

 

par le réalisateur de Cry Wolf et avec l'héroine de All the Boys Love Mandy Lane

 

 

 

http://www.neverbackdownthemovie.com/ trailer inside (excellente qualité) ou

 

TmDzyS6LRto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est le truc le plus cretin que j'ai vu depuis Torque, c'est meme pire: on est en pleine apologie de la baston , les persos sont tous plus cretins les uns que les autres , absolument pas attachant, aucun enjeux, le film ne respire pas dans son alternance baston-frustration-baston-frustration-baston-frustration, les combats n'ont finalement aucune ambition (en clair un vandamme de base des 80s est plus spectactulaire et les trucs de Tony Jaa c'est star wars a coté) et au final c'est le film entier qui est sans ambition, sans scenario, sans autre enjeux que la baston finale, sans heros... juste une accumulation de cliché et d'idées connes.

 

La réalisation fonctionne a marche forcé, c'est très mécanique et ca laisse vraiment une impression de produit dans le pire sens du terme. En plus un produit qui ne marche pas: aucun gros studio ou distributeur n'est venu le soutenir alors même que sa boite de prod livre habituellement les American Pie, DOA et Therabithia clef en main.

 

Alors oui au 15 000 degrès c'est hilarant, faut voir les entrainements des mecs qui deviennent des guerriers en poussant des pneus de tracteur ou en s'entrainant au lancé de parpaing, faut voir le niveau d'abrutissement des personnages... a-hu-ri-ssant. Le problème c'est que même dans sa régression le film n'est absolument pas sympathique (c'est pas un DOA, c'est pas un Tokyo Drift, c'est meme pas du niveau d'un DTV de Vandamme).

 

On imagine bien ce film tourner sur la télé d'une famille en décomposition du quart monde qui finira disloquée par le suicide et la drogue.

 

J'en connais qui doivent déjà baver la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...