Aller au contenu

Synthé et Vocoder


NickLezob

Messages recommandés

Tout ça pour une merde qu'on va remballer dans son carton au bout d'une semaine, on a vraiment 2 ans d'age mental

 

Mais c 'est tout a fait ça (enfin c'est ce que je me dis depuis une semaine)

LE MIENS AUSSI AURA DES TOUCHES NOIRES, ET ÇA SE TROUVE JE L'AURAIS CE SOIR (mais je pourrais pas m'en servir car j'ai un rencard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça depend sur quoi tu le branches. Tu pourras toujours mettre un casque mais ce sera plus fun sur des enceintes pour faire péter les vitres. Tu pechos un cable avec d'un côté deux rca pour l'entrée aux de ta chaine et de l'autre 2 jacks 6,5 pour le synthé.

 

Tenez pour vous faire baver, une demo du vocoder du Microkorg :

http://www.mousepadrecords.ch/divers/Push-Pull%20-%20microkorg%20vocoder%20demo.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine vous auriez pu vous contenter d'un piccolo Smoby les mecs.

Nan mais la tu parles à un mongol qui a parcouru tout Bangkok pour trouver une flute traversière (ce qui n'est pas specialement bon marché) et qui en a joué à peu près 12 minutes, tu peux pas comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

De mon côté, j'ai quand même envie de m'y mettre sérieusement. Si j'achète un truc à ce prix là sans m'en servir, je sens que je vais dormir à l'auberge du cul tourné après.

 

Alors que chez moi, tout le monde s'en branle (c'est le cas de le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la notice est assez technique.

Genre les premières pages c'est ok, on se demande même pourquoi le père David parle de difficulté, puis vient les sinusoïdes et autres paramètres assez och !

Donc je pense reprendre depuis le début l'apprentissage d'un synthé puis vite fait les bases de la musique avant de me lancer la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tva voir quand je vais monter sur Paris en Avril

Et si je descends a Lyon en mars, tu seras deja pret ?

 

JE VEUX MON NEUVEU !!

Bon en 1 semaine j'ai déjà pris pas mal de muscle, fin mars je te démonte ta tête de mec toujours heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...