Aller au contenu

Hi there !


duncan idaho

Messages recommandés

comme d'habitude, je ne lis que la moitié des instructions, et je me retrouve ensuite comme un con... je ne me présenterai pas parce que je respecte ma propre vie privée, mais vous avez le droit de savoir que j'aime beaucoup Dune, que ce soit les livres (écrits par FRANK, pas son fiston, je précise) et le film de Lynch, que j'aime beaucoup beaucoup Ellen Greene même si vous ne savez pas qui c'est (rassurez-vous, elle existe vraiment, je ne suis pas un psychotique qui s'invente des compagnons de jeu), que Faye Wong est une déesse et que, je dis pas ça pour cafter, mais Meltingman .

Voilààààààààà.

Et Children Of Men est un putain de chef d'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bottine.

 

Hu ?

 

je dirai plutôt cirage de pompes. Mais il y a de quoi, la dernière fois que je l'ai rencontré je lui ai démoli le cuir chevelu. Et encore, comme il y avait beaucoup de témoins, je ne lui ai pas roulé un patin-surprise ! Mais comme il y aurait eu des jaloux, même pour son anniversaire je me suis abstenu.

 

Bon, je sais, hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOTTINNE !!!!

 

Je pense que rarement j'ai autant été heureux d'une inscription !!!!! (bon ok j'en fais un peu trop)

 

MAIS PUTAIN BOOTTINNE A TOI DUNCAN !!!!

 

Saches juste qu'il ne faut pas prêter grande importance aux propos de Cyril qui n'est qu'un sinistre avatar pitoyable du Web 2.0.1.2.bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mode à la con qui consiste à mettre son prénom à la place d'un pseudo. Y'a épidémie de web 2.0 sur ce forum.

 

C'est une évolution des habitudes de surf sur le web qui tend entre autre a lever l'anonymat lors de participation collective comme sur ce forum.

D'un coté tu parle à un Cyril qui te propose sa photo en avatar, de l'autre à un nom de cibiste mélangeant surnom de chien et année de naissance, avec photo du canidé de surcroit.

 

Choisis ton camp camarade, moi c'est fait et la vie en web 2.0 m'a transformé ! (demain je fisterais une naine pour la peine, toc la rime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mode à la con qui consiste à mettre son prénom à la place d'un pseudo. Y'a épidémie de web 2.0 sur ce forum.

 

 

D'un coté tu parle à un Cyril qui te propose sa photo en avatar, de l'autre à un nom de cibiste mélangeant surnom de chien et année de naissance, avec photo du canidé de surcroit.

 

Ahahaha ! Fais pas chier Cyril t'adore ce chien. Tu vas pas me dire que tu préfèrerais ma tronche à celle de ce chien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mode à la con qui consiste à mettre son prénom à la place d'un pseudo. Y'a épidémie de web 2.0 sur ce forum.

 

 

D'un coté tu parle à un Cyril qui te propose sa photo en avatar, de l'autre à un nom de cibiste mélangeant surnom de chien et année de naissance, avec photo du canidé de surcroit.

 

Ahahaha ! Fais pas chier Cyril t'adore ce chien. Tu vas pas me dire que tu préfèrerais ma tronche à celle de ce chien ?!

 

Nan mais ma réponse se veut humoristique hein

Je l'ai déjà dit au tel a Meltingman, mais la mode du web 2.0 ca me fait bien de la peine

J'ai juste mis mon prénom parce que ça me saoule "Allan Theo" et parce que par rapport au futur site zonebis + l'ef j'essaye d'utiliser mon identité sur les forums maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...