Aller au contenu

La tecktonik (ta mère)


Cyril

Messages recommandés

C'est ca qui est beau avec le net et la télé de maintenant. Des mecs sont dans leur coin et danse. Perso je m'en fous mais bon ils se cassent un peu le cul. La télé en parle et obligatoirement après faut se foutre de leur gueule et dire que c'est quand même de la merde alors que les mecs font pas 1% de ce qu'ils font. C'est djeune donc c'est forcément de la merde.

Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
C'est ca qui est beau avec le net et la télé de maintenant. Des mecs sont dans leur coin et danse. Perso je m'en fous mais bon ils se cassent un peu le cul. La télé en parle et obligatoirement après faut se foutre de leur gueule et dire que c'est quand même de la merde alors que les mecs font pas 1% de ce qu'ils font. C'est djeune donc c'est forcément de la merde.

Enfin...

Je comprends pas trop la, on a pas le droit de dire que c'est nul sous pretexte qu'on ne danse pas ?

 

Au passage, cette video est navrante et pas drole. Mais vu que je ne sais pas faire d'humour, j'aurais pas le droit de le dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
C'est ca qui est beau avec le net et la télé de maintenant. Des mecs sont dans leur coin et danse. Perso je m'en fous mais bon ils se cassent un peu le cul. La télé en parle et obligatoirement après faut se foutre de leur gueule et dire que c'est quand même de la merde alors que les mecs font pas 1% de ce qu'ils font. C'est djeune donc c'est forcément de la merde.

Enfin...

Je comprends pas trop la, on a pas le droit de dire que c'est nul sous pretexte qu'on ne danse pas ?

 

tu es très bien qu'avec le net vient une quantité de personne qui ne bouge pas le cul 3s de leur siège pour aller critiquer ce que font les autres.

Que tu n'aimes pas je veux bien. Que tu trouves ça nul déjà c'est un peu con. Y a quoi de nul à danser ? Faudra m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'aimes pas je veux bien. Que tu trouves ça nul déjà c'est un peu con. Y a quoi de nul à danser ? Faudra m'expliquer.

Ben, c'est une question de gouts non ?

Y'a des danses qu'on apprecie, d'autres non (genre le breakdance, qui me fascine depuis que je suis gamin).

Y'a bien des realisateurs, des films que tu trouves nuls non ? tu te prives pas de le dire et je vois pas ou est le probleme la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au taf on a des tv a l'accueil qui diffusent en boucle M6 musique, donc forcement chaque fois que je passe devant je tombe sur un clip, et récemment j'ai vu celui la un paquet de fois (enfin 4 secondes à chaque fois) et j'avais même pas percuté que c'était un clip"tektonik"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est une question de gouts non ?

 

D'accord avec toi. Mais ce que j'aime avec ce forum c'est sa capacité à critiquer tout ce que font les jeunes... c'est assez amusant. Alors qu'en même temps on balance des vidéos complétement débiles qui passent sûrement sur les portables dans les courts de récré de gamins de 12 ans.

J'ai hate de voir ça dans 10 ans.

Mais bon c'est peut être moi qui suis trop fatigué en ce moment.... tant de contrats à signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...