Aller au contenu

Cinéman - Yann Moix (2008)


Jerry Lewis

Messages recommandés

Exit Benoît Poelvoorde, c'est finalement Franck Dubosc qui se retrouvera en tête d'affiche de Ciné Man, le prochain opus du réalisateur écrivain Yann Moix. Sous la direction de ce dernier, le comédien adepte de Camping et de Disco incarnera un héros ayant la faculté de voyager à travers tous les genres cinématographiques.

 

Lors d'un de ses périples, il tombera amoureux d'une jeune femme, qu'interprétera Julie Depardieu, et mettra tout en oeuvre pour la sortir du film dont elle est retenue prisonnière.

 

Thierry Frémont fera également partie du casting, tandis que Jean-Paul Rouve, que Yann Moix avait dirigé dans Podium, a récemment annoncé son désistement du projet.

 

Un projet dont le tournage débutera le 29 octobre prochain.

 

source : allocine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Benoît Poelvoorde dans Télé star, à propos du tournage de Ciné Man, de Yann Moix. Film où il aurait été viré du tournage, à cause de son comportement.

 

"Contractuellement, je ne peux pas révéler les raisons qui m'ont fait arrêter le film. On a dit n'importe quoi...

Le plus terrible, c'est que je suis trahi par un ami. J'ai fait Podium avec qui je lui ai donné deux ans de ma vie. C'est ce qui m'attriste le plus".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Non mais clair !

 

Truc franchouille typique, Dubosc fait du Dubosc, on colle la vieille légende Pierrot dedans pour donner le change, et c'est pas drôoooole putain

 

C'est pas le film que je critique, hein, juste la BA, si c'est censé donner envie... Pour prendre un exemple la BA d'OSS te montre direct le genre d'humour auquel t'as affaire (t'aimes ou t'aimes pas, au moins t'es fixé), là on dirait une mauvaise parodie d'un mauvais film d'Yves Robert avec des mauvais gags que t'as vu dans toutes les mauvaises comédies françaises du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c une comédie française, vous vous attendiez à quoi ?

 

C'est pas parce que OSS était une réussite qu'il fallait esperer que ça releverait le niveau du reste hein !

 

 

PS Perso : J'espère que ça se plantera ds les grandes largeurs juste pr degonfler un peu le melon de Yann Moix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que l'on parle d'une nouvelle comédie française on est sûr de de retrouver sur le thread pour te plaindre avant de voir le film tout simplement. Que tu ne verras pas au final de toute façon. La différence c'est que bibi il se les tape les merdes françaises. Donc lui il peut après venir pour chier dessus.

Si ça c'est une contradiction alors faut t'acheter un dico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...