Aller au contenu

Mad Movies


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon dieu que la couv flashe, on ne voit que Mad dans les kiosques et c'est beau!

Impossible de résister à l'achat.

Bon, il faut reconnaitre qu'ils ont vraiment marqué le coup... des itw de Melki, Putters, des interventions de vieux briscards type Lemaire c'est toujours bon à prendre... pour le reste, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas recollé à la lecture du magazine et ca jure pas mal tout de même, même après un rapide survol! La nouvelle génération est en marche.

Bon, je ne m'étendrai pas sur le choix des 100 films...exercice purement arbitraire et ingrat s'il en est... mais la justification de la présence de certains est fascinante. (Ma préférée je crois est : "POSTMAN est un chef d'oeuvre. S'il y en a que ca fait rire, qu'ils aillent crever"...trop rebelle)

Enfin globalement c'est un beau numéro, qu'on a bien en main, le papier glisse sous le doigt façon Holiday on Ice, les nombrils sont à leur place.

Et en plus y a CONTAMINATION avec... rahlala ca fait zizir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi tant que j'y pense... je crois que le garçon qui a écrit la chronique DVD de 300 venait d'acheter le "Que sais-je" : "L'homosexualité" et c'est touchant.

Oui alors, cette review, je l'ai trouvé tellement minable que j'ai préféré ne même pas en parler sur Devildead parce que je risquais d'être un peu violent et d'encore passer pour un anti Mad primaire.

 

Mais franchement, quand on lit des trucs pareil (Et le mecs remets le couvert plusieurs fois dans le mag) y a de quoi se poser des questions.

 

Le type exorte les homos refoulé a s'assumer, ben moi, je dirais que lorsqu'on prend son pied à voir des Aryens defendre leur race jusqu'a la mort face à des hordes de dégénérés bronzés, faut aussi assumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le style et la fougue de Cedric Delelee...

 

Franchement, numero bien sympa (itw Melki, itw de JPP, papier de Lemaire et de Terrier), mais les "critiques" qui accompagnent la liste (exercice difficile et forcement polemique certes) confirment que je n'ai plus rien en commun avec cette redaction toute neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouaaaaaaaaaah non Dragon, tu vas pas t'énerver pour ca... faut s'économiser dans la vie.

Qui est le mec qui a écrit cet article au fait ?

Je lui conseille d'aller voir un film de Techiné, de s'acheter un calendrier de rugby, et d'aller sucer une grosse bite dans un glory hole, une turgescente avec une grosse veine si possible, il écrira moins de conneries après sans doute. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouaaaaaaaaaah non Dragon, tu vas pas t'énerver pour ca... faut s'économiser dans la vie.

Ben ouai !

 

Sinon, je vois que vous parlz en bien du site de Mad, alors je me dis tiens je vais aller voir ça.

 

Alors j'arrive, en effet, le desing a changé, c'est marrant. Puis je clique sur un lien un peu au hasard historie de lire un truc et je tombe sur ça :

 

Notre Directeur de la rédaction bien aimé, Gérard Cohen, l’homme qui drague encore sur 36 15 ULLA, s’est mis en tête, ce juste avant de partir au Cap d’Agde avec les thunes de vos abonnements, de refonder entièrement le mythique site internet de votre magazine préféré, enfin le second après Playboy pour nos lecteurs acnéiques. Bref, le site Mad fait donc peau neuve, du moins juste après avoir réglé deux ou trois problèmes mineurs...

 

Bon ben je suis reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Peu de magazines fêtent leur 35ème anniversaire en rééditant leur n° 1. Alors, pour ceux qui ont raté le début de Mad Movies (120 exemplaires en 1972) une édition limitée Mad Movies Collector sera disponible, associant

le fac-similé du n° 1 au n° 201. Cette réédition se poursuivra avec le n° 202 accompagné du n° 2, et ainsi de suite. Tous les premiers numéros introuvables réjouirontles collectionneurs de Mad Movies et les autres

découvriront les 35 ans de passion pour le cinémafantastique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pourri le numéro 1, tout en police courrier, des fautes, des photos de mauvaise qualité, une mise en page honteuse...

 

 

J'ai bien aimé le retour de Lemaire dans le 201, son interviw de Benoit Lestang est bien marrante.

 

sinon un beau coup de gueule de F.F., dommage que les prochains numéros annoncent un comparatif d'Halloween entre la version officielle et le workprint pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...