Aller au contenu

Blade Runner - Ridley Scott (1982)


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Une review catastrophique du Final Cut de Blade Runner sur Ecran Large.

 

Ne surtout pas considérer le titre de cette news / avis à chaud comme une simple provocation destinée à faire syncoper les cœurs fragiles des fans les plus hardcore du film de Ridley Scott. Mais il s'agit bien du sentiment général suite à la projection vénitenne du Final cut de Blade runner.

 

Celui qui parvient à passer le cap :

 

Julien Foussereau : J’adore Blade runner pour ses qualités contemplatives mais aussi parce que c’est une de mes madeleines de Proust. Je comprends parfaitement l’amertume justifiée de mes collègues mais je mentirais si j’affirmais m’être ennuyé devant ce montage réintégrant une bonne partie de la violence du montage international.

 

On reviendra plus en détail sur ce nouveau montage. En attendant voici les avis à chaud qui n’engagent que leurs auteurs :

 

Ceux qui n’y arrivent pas :

 

Laurent Pécha : Tout ça pour ça !

Didier Verdurand : Beaucoup de bruit pour RIEN !

Renaud Moran : Je suis dépité. Je ne sais pas quoi dire… le vide intersidéral.

Matthieu Perrin : Immense déception de le voir sur grand écran. Aucun plan significatif en plus. Révélation à la sortie de la salle : il est temps que Ridley Scott en fasse un remake.

 

 

Ouch ! Pour celles et ceux estimant que les propos de Matthieu relèvent de l’hérésie méritant une fatwa, je me permets de vous signaler que certaines compagnies aériennes proposent des vols Beauvais-Venise à des prix très intéressants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est le même film avec des SFX retouchés et pas de grands changements, Scott nous fait son Lucas, ils espéraient quoi ?

 

A la limite tant mieux qu'il n'ait pas trop bidouillé son film on aurait pu craindre un saccage.

 

Et de toutes façons je préfère la version avec voix-off, donc je suis la minorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...