Aller au contenu

Indisponibilité du site dans les 24h


Cyril

Messages recommandés

Hello la communauté !

Notre hébergeur fait une bascule entre deux serveur d'ici 24h, les redirections DNS tout ca font que peut être le site sera inaccessible pendant un court laps de temps.

 

De plus je vous demande de ne pas uploader sur le site durant ce laps de temps (envoie d'avatar pour ce qui vous concerne)

 

Vala c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site zb en lui même a encore des pb, mais rien d'inquiétant

 

et 5 jours plus tard, il a toujours des problèmes! J'aimerais etre tenu au courant des problemes qu'il rencontre. A l'heure actuelle hormis qu'il soit barbouillé de hieroglyphes, que la plupart des illustrations toutes rubriques confondues ont disparu et qu'il est impossible de rentrer des images ... y a t'il risque de perdre ce qui est rentré d'une part ces jours et surtout le basculement a t'il fait perdre des infos?

 

Apparement toutes les images que j'ai rentré depuis le 12 juin ne semblent plus etre dans la database. Simple anomalie ou réelle perte?? si oui... sympa toutes les mises a jour que j'ai faite

 

Je requiers donc qques infos afin de pouvoir travailler correctement d'autant plus que le dossier Erotisme est quasiment pret. Merci.

 

On dirait un message que tu envoie a un service après vente suite a un coup de chaud.

 

Eh oh, je te rappelle francis que le site est maintenu à jour techniquement par Pierre Yves et par moi et seulement nous deux.

 

Il se trouve que j'ai été prévenu le matin même du changement de serveur et que j'ai du changer dans l'urgence les deux sites, il y a eu un transfert sans aucun pb si ce n'est les droits de certain répertoire (ce qui crée ces bugs d'affichage) mais la je ne sais pas trop ce que je dois faire vu que je n'ai pas crée le site, j'ai avertis py de prendre le relais la ou j'étais arrêté et ce dernier m'a dit de le faire des qu'il aurait du temps, comme il est bien occupé il n'a pas encore eu le temps.

 

Enfin je voulais pas te répondre vu ce message quasi froid et anonyme que tu as laissé, mais j'ai mis ça sur le compte de l'arrivé de l'été qui t'as peut être fait chauffer les neurones aujourd'hui

 

Sinon pas de pertes d'info (la base de donnée n'a pas été déplacé) juste qu'il ne fallais pas uploader d'image vendredi dernier car elle risquait de ne pas se retrouver sur le bon serveur (mais la tu as du le voir sur le forum qu'il ne fallais pas le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site zb en lui même a encore des pb, mais rien d'inquiétant

 

et 5 jours plus tard, il a toujours des problèmes! J'aimerais etre tenu au courant des problemes qu'il rencontre. A l'heure actuelle hormis qu'il soit barbouillé de hieroglyphes, que la plupart des illustrations toutes rubriques confondues ont disparu et qu'il est impossible de rentrer des images ... y a t'il risque de perdre ce qui est rentré d'une part ces jours et surtout le basculement a t'il fait perdre des infos?

 

Apparement toutes les images que j'ai rentré depuis le 12 juin ne semblent plus etre dans la database. Simple anomalie ou réelle perte?? si oui... sympa toutes les mises a jour que j'ai faite

 

Je requiers donc qques infos afin de pouvoir travailler correctement d'autant plus que le dossier Erotisme est quasiment pret. Merci.

 

 

désolé, mais j'ai d'autres priorités en ce moment, mes revisions m'ont pas mal occupées, et les examens m'ont achevés, si j'avais encore besoin de ça.

donc tes images attendront encore un peu (et quand bien même il s'agirait des images illustrant ton dossier erotisme, n'en déplaise aux erotomanes qui trainent dans le coin). j'essayerais de regarder ça d'ici la fin de la semaine.

 

bon, et puis la prochaine fois, demande les choses un peu plus gentiment, c'est toujours plus agréable d'obéir à un "s'il te plait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, juste une dernière question: Est ce normal que la plupart des images que j'ai inséré toutes rubriques confondues entre le 12 juin et vendredi aient disparu de la database ou est ce simplement du au non fonctionnement du site? car même en faisant recherche, plus rien...

 

Vi vi c'est bien lié au bug, tout rentreras dans l'ordre une fois ce dernier chassé de notre site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...