Aller au contenu

Les threads à liste


Red Helling

Messages recommandés

Alors comme on pouvait s'en douter j'y vais de ma petite question... Parce que j'ai hésité à mettre mon message qui a été vérouillé, et puis en regardant ce qu'avaient fait d'autres, je me suis dit que je pouvais...

 

En quoi ça:

 

viewtopic.php?t=4970

 

c'est plus un thread à liste que ça:

 

viewtopic.php?t=4850

 

La réponse, c'est un modo qui l'a lancé, n'est pas acceptée (je vous vois venir)

 

Enfin je remercie tout de même ceux qui m'ont répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme on pouvait s'en douter j'y vais de ma petite question... Parce que j'ai hésité à mettre mon message qui a été vérouillé, et puis en regardant ce qu'avaient fait d'autres, je me suis dit que je pouvais...

 

En quoi ça:

 

viewtopic.php?t=4970

 

c'est plus un thread à liste que ça:

 

viewtopic.php?t=4850

 

La réponse, c'est un modo qui l'a lancé, n'est pas acceptée (je vous vois venir)

 

Enfin je remercie tout de même ceux qui m'ont répondu...

 

je dois avouer que notre ami à un peu raison (enfin sauf si la Grande confrérie des Modos dit le contraire )

car une suite des films les plus longs ou les films qui traitent de l'évasion = liste de film

 

même si je dois avouer que dans les films les plus longs, on parle aussi de l'expérience cinématographique et pas seulement des noms balançés à la suite

 

alors question : dans quelle partie du forum peut-on soumettre à l'épreuve le savoir des forumeurs pour des recherches de thématiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors question : dans quelle partie du forum peut-on soumettre à l'épreuve le savoir des forumeurs pour des recherches de thématiques ?

 

Je propose l'ouverture d'une nouvelle section intitulée: "Soumission à l'epreuve du savoir des forumeurs pour des recherches thématiques"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors question : dans quelle partie du forum peut-on soumettre à l'épreuve le savoir des forumeurs pour des recherches de thématiques ?

 

Je propose l'ouverture d'une nouvelle section intitulée: "Soumission à l'epreuve du savoir des forumeurs pour des recherches thématiques"!!

 

ça risque de faire très mal avec ta super grosse couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le thread des films les plus longs je l'aurais bien jarté.

 

Maintenant faut bien comprendre que Zonebis fonctionne plus comme une dictature fasciste que comme une démocratie, les modos ont donc des droits que n'ont pas les autres forumeurs !

 

Blague à part, le coup des threads à liste je crois pas qu'on en aie vraiment parlé entre modérateurs. C'est juste qu'on trouve ça un peu chiant, parce que ça n'amène pas vraiment de discussion, un peu comme les tops quoi.

 

Par contre Allan aurait du montrer l'exemple et ne pas poster son thread des films à rallonge.

Sauf qu'on sait tous qu'Allan n'est qu'un gros connard et qu'on peut pas y faire grand-chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, le coup des threads à liste je crois pas qu'on en aie vraiment parlé entre modérateurs. C'est juste qu'on trouve ça un peu chiant, parce que ça n'amène pas vraiment de discussion, un peu comme les tops quoi.

 

Les listes sur un sujet précis n'amènent peut-être pas de discussions mais peuvent faire découvrir des films qu'on ne connaît pas.

Le but étant que si le sujet intéresse quelqu'un, il va surement y découvrir de nouveaux titres. Ce n'est donc pas une démarche de discussion mais de recherches et de découvertes.

 

Maintenant vous en voulez pas ? OK... Ça me va (enfin, j'ai pas le choix), le tout c'est de le savoir

Un ajout dans le À lire avant de poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on peut connaitre des films sans les avoir vu. J'ai pas vu le Trou, ça ne m'empêche pas de le citer pour aider Red Helling car je sais à peu près de quoi ça parle. Après pour en parler, je peux toujours faire un copier coller d'Allociné, mais ça ne fera pas avancer la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aime pas les threads à liste, mais je me rend compte que j'en ai fait un avec celui sur les films long

 

Je ne fermerais pas un thread a liste a condition qu'ils soit un peu recherché, une liste sur vos "10 Carpenter préféré" et les "10 films les plus gores" la je dégage.

 

Mais une liste permettant des réponses rares la je laisse genre "les meilleurs films hongrois" ou "les films mélangeant wip et western"

 

C'est très subjectif je vous l'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...