Aller au contenu

Grosse Teuf ZoneBis le We du 14 juillet !!


Cyril

Messages recommandés

Helllllllllllloz les boys et les girls ^^

 

C'est zuper bien de discuter tous ensemble joursaprésjour mais parfois (oui parfois) il est trop top cute de se dire "et si on lâchais les claviers et qu'on se retrouve tous ensemble pour de rire"

 

Bref suite à divers rebondissement hautement drolatique (muf muf) plusieurs parisiens de ce forum vont venir sur Lyon chez le theo pour le we du 14/15/16 juillet !!

 

Donc la dans ma tête qui me sert de récipient à idée je me dis ... Et si on réitérais la grosse teuf du 14 juillet 2005 mais cette fois à Lyon (car za l'époque c'était sur paris ... tu me suis wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)

 

Donc comme sur Lyon on est déjà pas mal ça prévois un joli truc en perspective !!

 

Alors qui en est ?

Qui chez les lyonnais peut héberger du monde en plus de moi ? (Perso je peux héberger 4 personnes, voir 5 si je partage mon pieux ^^)

 

Sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn parce que des fois les choubidous qui sont sur ce forum et qui sont sur Paris ne peuvent pas bouger, je propose une date SUPPLEMENTAIRE ou je serais présent sur la capitale .......

 

Alors en fait je serais en transit, j'aurais tout juste fini les eurockéennes de Belfort et je partirais sur la cote atlantique par train de nuit, donc je vais me retrouver le lundi 3 Juillet sur Paris (donc) par contre j'ai aucune idée du lieu et pire encore je dois rejoindre une des gares de la capitale (Austerlitz je crois) pour minuit (mais la je pense que j'aurais fini de bouffer ... et pas des culs ^^)

 

Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je viens avec ma femme et ma fille, on peut squatter chez toi ?

 

Dans ce cas faut que je laisse la chambre d'amis et je dois pouvoir me débrouiller en casant les autres !

 

 

Ah ben c'est gentil

 

Mais je doute de pouvoir convaincre madame à venir participer à une touze de nerds amateurs de galettes versatiles et de monstres en caoutchouc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est une tres bonne idée je serai egalement sur Paris ce week end . On va s'eclater mes amis !

 

 

Vous avez des idées de prevues ?

 

 

on peut se faire une bouffe , puis un bar et une boite , ca serait cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrange , je ferai un arrét sur Lyon pour faire la fiesta avec vous , j'au un ami qui habite sur Rillieux , il est motorisé et donc je pourrai etre des votres . Ca risque d(etre fou ce week end !

 

je connais un tres bon restau sur st cyr au mont d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à propos de teuf, je viens pour faire le topo 1 mois 1/2 avant le début.

 

Dans les confirmé j'ai

 

Nickelezob

M_Pest

Romain Lv

Haribo

 

Dans les peut être avec une forte valeur ajouté de sur (enfin ça c'est moi qui le rajoute )

 

Roderick Usher

Buralo66

Kerozene

Fly (pour le samedi/dimanche seulement)

 

Qui d'autre ?

Sachant que normalement y a un départ avec la caisse de romain de Paris avec Nick et Pest dedans donc il reste une place (occupé par Rod pour le moment, mais faut que je le rappelle)

 

Si vous venez je vous conseille de prendre vos place dés maintenant car après le train ça douille.

 

Et sinon pour le repas le lundi soir sur Paris ? J'ai une possibilité de repas avec mon amour perdu de jeunesse qui vie maintenant sur Paris et qui est célibataire ou manger avec des poilus, pour le moment les poilus ça me va mais si personne dit oui ou non je vais me rabattre sur la fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...