Aller au contenu

FERMETURE DU FORUM DANS LA SOIREE


Cyril

Messages recommandés

Bon l'escarphe pense qu'il est possible de faire moins ramer le forum et dégager tout les bugs.

 

Cependant il va falloir ferme le forum ce soir et probablement que les nouveaux messages posté entre hier et aujourd'hui seront perdu (probablement)

 

Je vous invite a ne pas trop poster de pavé en section cinoche sous peine de voir votre travail disparaître dés ce soir.

 

On tient le bon bout mais ce n’est pas encore gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on le ferme pas ce soir

 

J'ai trouvé un moyen de mettre une copie net du forum (sans pertes de message) ailleurs et on va essayer de la réparer, si ça marche on restaurera cette version, on perdra les messages posté ces derniers jour mais en revanche on retrouvera un forum sans bug et sans la perte des 3000 messages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un moyen de mettre une copie net du forum (sans pertes de message) ailleurs et on va essayer de la réparer, si ça marche on restaurera cette version, on perdra les messages posté ces derniers jour mais en revanche on retrouvera un forum sans bug et sans la perte des 3000 messages !!!

 

Euh... Alors il se passe quoi ? Je vois que beaucoup de monde postent normalement, mais les messages vont peut-être être effacés... Utile de poster ou temps perdu pour messages éphémères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin du coup on fait rien (c'est vrai qu'on a pas communiqué la dessus)

 

Le forum remarche nickel, le seul pb c'est que certain sujet on des messages fantômes et quand tu clique sur l'icône pour aller sur la dernière page ça te dit qu'il n'y a pas de messages, mais à part ça ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on peut diviser les sujets ou pas finalement ?

 

NAN IL NE FAUT PAS !!

Enfin pas ceux ou il y a des problèmes de pages vide, les autres on peut.

C'est en divisant un sujet à la con que j'ai refais planté le forum le soir ou il était réparé, donc mieux vaut éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ok... On post...

 

Sinon vous avez vu ça ?

 

http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_781820.html?sid=ef2dceea19230e2e379bd9097b7bd65b

 

Enfin... Allez pas tout recasser non plus

 

T'en fais pas, on a passé un temps fou a essayer de réparer le problème et on a été beaucoup plus loin que ce qu'indique le lien que tu as donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum remarche nickel, le seul pb c'est que certain sujet on des messages fantômes et quand tu clique sur l'icône pour aller sur la dernière page ça te dit qu'il n'y a pas de messages, mais à part ça ras.

 

Donc cela veut dire que la fonction qui permet d'aller au dernier message ne remarchera plus jamais (a moins d'une future réparation de votre part) ? Car avec cette fonction, j'ai soit "il n"y a pas de message", soit cela m'amène vers une page de bug".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est variable pour l'upload de post !

Mais la je songe a changer de type de forum, je suis en train de me renseigner.

 

Je suis passé de PHPBB à PunBB et le gain de vitesse a été significatif (de même que le nombre d'octets transférés si tu es sensible à ce paramètre). Par contre, si je pense que PUNBB est efficace sur des "gros" forums, je n'en ai aucune certitude.

 

http://www.punbb.org

Pleins de test de forum : http://www.opensourcecms.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...