Aller au contenu

Zonebis le bug, 2 le retour !!


Cyril

Messages recommandés

Scusez pour tout à l'heure mais j'ai merdé dans mes mouvements de post, d'ailleurs je conseille aux autres modo de ne pas faire de division de sujet sur les post à problème, on postera dessus normalement jusqu'a avoir le bon nombre de page.

 

La suppression de post est vivement encouragée par contre.

 

Donc au compteur on a perdu les 3000 derniers messages, ça fait chier mais on a sauvé le maximum.

 

Par contre j'ai la phobie que le bug revienne, donc je suis aux aguets.

 

Normallement si on ne divise pas, on tiendra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est ce que tu entends pas "diviser" ?

 

C'est comme dans Ghostbuster, il ne faut pas CROISER les effluves.

 

On va dire que concernant les modos il faut se contenter de supprimer les messages absent du forum (ceux qui des qu'on clique sur le nom du sujet on tombe sur "Il n'existe pas de messages pour ce sujet"

 

Et faire que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, le bouton qui permet d'aller au dernier post créé, le truc orangé en début de titre de thread ne fonctionne pas, cela m'amene a chaque a un truc de debug, meme sur les nouveaux threads. Bon je dis cela, tout le monde a du le remarquer. C'était ma minute pas intressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, le bouton qui permet d'aller au dernier post créé, le truc orangé en début de titre de thread ne fonctionne pas, cela m'amene a chaque a un truc de debug, meme sur les nouveaux threads. Bon je dis cela, tout le monde a du le remarquer. C'était ma minute pas intressante.

 

Strange ca marche bien chez moi, ce qui merde c'est les sujets ou on a beaucoup posté recement et qui par consequent font plus de 3 pages, la impossible d'aller au dernier sujet sans bidouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer chez le nandré avec le sujet sur le rhume d'ophelie winter et cela me met:

 

Could not obtain newer/older topic information

 

DEBUG MODE

 

SQL Error : 1030 Got error 124 from table handler

 

SELECT p.post_id FROM phpbb_posts p, phpbb_sessions s, phpbb_users u WHERE s.session_id = '4dc3955a62e44fe0f329db0efbb34fe8' AND u.user_id = s.session_user_id AND p.topic_id = 4826 AND p.post_time >= u.user_lastvisit ORDER BY p.post_time ASC LIMIT 1

 

Line : 84

File : viewtopic.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'icone orange, je la vois pas, j'ai beau cliquer de partout je ne vois pas de message d'erreur

 

Quand tu passes la souris dessus l'info bulle dit:

 

"Voir le message le plus récent".

 

C'est la petite icone qui apparait entre le cercle avec une feuille a l'interieur

folder_new.gif

 

ensuite il y a une fleche noire...

non bon en fait j'ai reussi a choper le gif du truc. C'est cela:

icon_newest_reply.gif

 

Donc quand je viens sur le forum et que de nouveaux messages ont ete postés en mon absence, d'habitude je clique sur cette icone icon_newest_reply.gif et cela m'emmene directement vers les nouveaux messages. Et cela bug chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressayé a l'instant et cela me fait tout pareil, cela bugge. Pour info, je suis sur Mac actuellement, Safari pour etre précis. Je vais tenter Firefox sur Mac toujours, mais faut un nouveau post

 

EDIT: sur Firefox pareil, bug. J'ai la flemme de tenter sur PC, il est a 5 mètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la le forum était inaccessible, c'est ma faute je testais un moyen de virer les bugs !!

La je bosse sur une solution intéressante qui pourra je pense dégager les bugs et faire revenir les anciens messages perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...