Aller au contenu

Le thread des threads qui disparaissent....


Jerry Lewis

Messages recommandés

Heuhhhh ??? au fait, est-ce normal ? (manip volontaire ou erreur ???)... les threads qui disparaissent ????

 

 

Notamment celui nommé "Je vous aime" lancé par Joe D'Amateau,... si je ne me trompe....

 

 

Toi tu vas bientôt connaître les forumeurs qui disparaissent comme par magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuhhhh ??? au fait, est-ce normal ? (manip volontaire ou erreur ???)... les threads qui disparaissent ????

 

 

Notamment celui nommé "Je vous aime" lancé par Joe D'Amateau,... si je ne me trompe....

 

 

Toi tu vas bientôt connaître les forumeurs qui disparaissent comme par magie

 

Alors qui ?????? Suspense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thread qui a disparu (et non pas effacé) dans une section poubelle du forum contenait des photos de pénétration et autre léchage de cul.

 

Je veux bien tolérer tout et n'importe quoi mais la c'est une décision perso de le foutre ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, mais ça va pas la tête ou quoi ?

 

Tous le monde s'est montré très patient avec lui et au contraire, il n'a pas arrété de s'exciter tout seul, avec des méssages de plus en plus insultant !

 

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquez, SWS n'était même pas là, et lui, ça ne l'empéchait pas de continuer dans son délire de persecution.

 

Sur la plupart des forums, rien que sa remarque homophobe (ou plutôt completement débile ! ), lui aurait valu une expulsion immédiate.

 

Là, on lui a laissé l'occasion de se ratrapper et il a préféré en rajouter un couche. Ben, tant pis pour lui ......

 

Puis, ceux, qui comme toi, se plaignent qu'il n'y a pas assez de thread Bis, ben, ils n'ont qu'a en faire.

 

C'est pas une attaque, hein, juste la proposition qui me semble la plus logique pour régler ce problème.

 

Après, qu'ils fassent juste une seule réponse ou qu'ils en fassent 10, ben, là, on n'y peux rien.

 

On va quand même pas oubliger tout le forum à matter des films de cannibales, des giallos ou d'obscure séries Z !

 

Mais bordel, ou est ce que tu vois une remarque homophobe dans son discours ???

A part son "A GOOD GAY IS A DEAD GAY" qui n'est rien d'autre qu'une provoc facile (ça parait pourtant évident), j'ai beau relire ses messages, je vois rien, je dois être borgne, c'est pas possible.

 

"Les orifices ouverts..." c'est ça qui vous choque tant ?

Là ou vous voyez une "injure infâme absolument ignoble homophobe" qui lui a valu un lynchage sur la place publique avec étiquettage express "Je suis un vilain homophobe" , je ne vois rien d'autre qu'un mauvais jeu de mots.

Et relis la page 2...c'est pourtant évident qu'il n'a pas démarré les hostilités mais bon, vous avez sans doute raison, continuons de fustiger à l'aveuglette.

 

Concernant le bis, je suis bien placé pour me plaindre : j'ai crée quelques sujets sur des films bis qui ont été engloutis en quelques heures sans une seule réponse. Je suis pas du genre à déterrer mes topics en pleurnichant à cause de leur impopularité mais c'est clair que c'est vachement encourageant pour la suite.

Et ce n'est pas une constatation à l'emporte-pièces qui concerne juste ma petite personne. C'est juste que la balance ne me parait pas équilibrée entre bis et cinéma plus traditionnel quand on lit les quelques sujets sur des films bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, ou est ce que tu vois une remarque homophobe dans son discours ???

A part son "A GOOD GAY IS A DEAD GAY" qui n'est rien d'autre qu'une provoc facile (ça parait pourtant évident), j'ai beau relire ses messages, je vois rien, je dois être borgne, c'est pas possible.

 

"Les orifices ouverts..." c'est ça qui vous choque tant ?

Là ou vous voyez une "injure infâme absolument ignoble homophobe" qui lui a valu un lynchage sur la place publique avec étiquettage express "Je suis un vilain homophobe" , je ne vois rien d'autre qu'un mauvais jeu de mots.

Ben que veux tu, il a voulu jouer la provoc et il a ..... gagner !

 

Allan Théo lui a fait une première remarque, après quoi il a fait le malin de plus bel en injuriant tout le monde (même ce pauvre riton qui n'est absolument pas moche ! )

 

Il n'y avait aucubne volonté d'exposer son point de vu dans sa démarche, d'opposer des opinions, juste l'envie de gueuler comme un malade !

 

Il ne peut s'en prendre qu'a lui même.

 

De toute façon, comment réagir face à quelqu'un qui pête les plomb aussi rapidement ?

 

 

Concernant le bis, je suis bien placé pour me plaindre : j'ai crée quelques sujets sur des films bis qui ont été engloutis en quelques heures sans une seule réponse. Je suis pas du genre à déterrer mes topics en pleurnichant à cause de leur impopularité mais c'est clair que c'est vachement encourageant pour la suite.

Et ce n'est pas une constatation à l'emporte-pièces qui concerne juste ma petite personne. C'est juste que la balance ne me parait pas équilibrée entre bis et cinéma plus traditionnel quand on lit les quelques sujets sur des films bis.

Si tu jettes un coup d'oeil aux sujets sans réponses, tu verras qu'on peut y retruouver pas mal des miens. Et alors ?

 

Ben oui, le Bis, de par ça définition même, est moins populaire que le cinéma plus grand publique, c'est comme ça.

 

Et tu auras beau chercher sur le net, niveau forum francophone, tu ne trouveras aucun forum ayant une fréquentation plus importante que DD et ZB à ce niveau, ceux y parlant Bis étant par ailleurs bien souvent les même.

 

Pas mal peine d'être 500 pour parler de ce genre là, comme de tous les genre d'ailleur, une petite dizaine de passionnés suffit amplement.

 

Et puis, comme ça a été dit de nombreuse fois, on a tous une définition bien précise du bis. Pour preuve le nombre de fois ou on a déplacé des threads que j'avais mis dans les sections Bis pour les mettre dans la section générale !

 

Par contre, faut que Wonkley prenne ses RTT, parce qu'il est pas assez actif en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y avait aucubne volonté d'exposer son point de vu dans sa démarche, d'opposer des opinions, juste l'envie de gueuler comme un malade !

 

 

 

 

Oui ça lui a pris comme ça le salaud, le casseur de pédés, avec son argumentation toute faite de pilier de bar, il voulait juste se défouler gratuitement le con comme ça, sans raison...On voyait bien qu'il était pas net de toute façon avec sa drôle d'allure...

Non mais c'est vrai quel connard, on lui propose d'aller se faire mettre une première fois, on le taxe de facho, avec ça, ma bonne dame, on lui menace de lui coller un pain dans la gueule et cet abruti se permet de rétorquer en insultant la brave populace hop, comme ça, sans prévenir.

Non mais quel salopard, qu'on le foute en taule cet extrémiste, non mais.

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien.

Simplement, a quelle heure débutera mon jugement demain ?

Non parce que je voudrais pouvoir m'entretenir avec mon avocat avant.

Et je voulais savoir : la guillotine, est-ce douloureux ? est-ce que la foule risque de cracher sur ma besace post-mortem ?

Puis-je au moins m'entretenir avec Julien Courbet au préalable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien.

Simplement, a quelle heure débutera mon jugement demain ?

Non parce que je voudrais pouvoir m'entretenir avec mon avocat avant.

Et je voulais savoir : la guillotine, est-ce douloureux ? est-ce que la foule risque de cracher sur ma besace post-mortem ?

Puis-je au moins m'entretenir avec Julien Courbet au préalable ?

Aucune idée.

 

Tu sais, les gays, se sont des gens très bizarres, impossible de savoir ce qui se passe dans leur tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien.

Simplement, a quelle heure débutera mon jugement demain ?

Non parce que je voudrais pouvoir m'entretenir avec mon avocat avant.

Et je voulais savoir : la guillotine, est-ce douloureux ? est-ce que la foule risque de cracher sur ma besace post-mortem ?

Puis-je au moins m'entretenir avec Julien Courbet au préalable ?

 

Bon, dragonball essaye d'expliquer la situation mais en ce qui me concerne il n'a pas exprimé du tout les motivations qui on entraîné ce qui c'est passé au sujet de TrentReznor.

 

Voici donc a mon tour l'explication qui me concerne (et pas le point de vue de Dragonball qui n'engage que lui, on est ok ?)

 

TrentReznor n'était pas particulièrement à réprimander dans son premier sujet, à un détail prés le "forumeurs paranoïaque" qui vise directement les messages précèdent en étant particulièrement mesquins, si tu n'es pas capable (ou vous, je ne fais pas ton procès particulièrement) de le voir c'est que .... bref j'en rajoute pas.

 

Sur ce le dénommé trent (contre qui je n'avais rien, la preuve quelque message précèdent je manifestais le fait que j'appréciais bien sa récente venue sur le forum) repart en HS sur le sujet et fait un amalgame douteux que perso je n'avais pas remarqué (parler de pédophilie avec le cas Salva et d'homosexualité sur le même plan) mais qui n'a pas échappé à Sws, ce dernier m'a expliqué tout ça par teléphone et quand j'ai relu le sujet j'ai compris un peu mieux ou était le malaise, c'est pour ça que je m'en suis pris a ce gars en lui proposant d'aller se faire enculer (c'est ce que je sort dans la vie à quelqu'un qui me prend le choux) suite à ces messages complètement con destiné aux soit disant ayatollah du forum)

 

Donc voila pourquoi trent nous a quitté et voila pourquoi on va clarifier les choses et voila pourquoi certain vous devoir vite fait changer de comportement sur ce forum (tout du moins dans les sections ciné)

 

Ensuite, concernant le ratio "réponse ciné bis" et réponse "ciné pas bis et nandré", je vais essayer d'expliquer à un néophyte des forums comme toi (et les autres qui nous lisent) un principe tout bête, si tu ne le comprend pas je t'invite de suite à quitter l’univers des discutions cinéphiles voir même les rapports sociaux que tu pourrais entretenir avec le reste du monde...

 

Donc, le ciné bis par définition est un ciné peu connue, aux ramifications nombreuses et aux connaissances réduites, bref tu as beau avoir un certain nombre de fan sur ce forum, il y a un paquet de film que seulement 2 ou 3 personnes auront vu.

A contrario, les films récent OU diffusé récemment au grand public (festival ou tv) on logiquement été vu par plus de monde, donc plus facile pour tout le monde d'en parler, j'y peux rien c'est mathématique.

C'est pareil pour les discutions du nandré, c'est plus facile de parler d'un truc qui touche de façon LOGIQUE plus de monde.

 

Donc oui les discutions bis sont moins suivis, j'en suis le premier désolé vu que c'est le but premier du forum, mais je trouve que la richesse des sujets discuté ici n'a pas trop de comparaison dans le reste du net francophone (à deux trois exception près) mais par nature le bisseux et souvent élitiste et ne supporte pas qu'on parle d'autre chose que sa passion.

 

Je ne vais pas passer mon temps à expliquer aux nouveaux le Ba - Ba d'un forum.

 

Dernier point, merci à Dragonball (ou d'autre) de ne pas remplacer le rôle des modos ou responsables du site, c'est a dire parler en notre nom et donner des explications foireuses sur le pourquoi du comment, ça induis en erreur certain et au final n'aide pas beaucoup, on s'occupe de ça, le nombre de modo va augmenter ce WE et des règles strictes sont en train d'être établie.

 

ALL IS UNDER CONTROL !! DON'T BE AFFRAID !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu autant de modo sur un forum

 

C'est pour mieux te contrôler mon enfant !!!!

 

Pis comme ça on fera plus attention à ce qu'on dit comme par exemple, les modos sont des......... qui........ et aussi....................que quand on...........................leurs......................avec....................dans le cul.

Merde voilà ça commence déjà mon post est censuré !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci etant, le sujet "Cruising" a été purgé de pas mal de conneries, soit. Mais il reste des trucs qui peuvent choquer dans ce qui a été laissé, autant que ce qui a été enlevé.

 

Je trouve qu'il a bien été purgé pourtant.

 

Allan c'est le roi du lavement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...