Aller au contenu

Nouvelles Rubriques sur le forum ?


Rocket33r

Messages recommandés

trop structurer les choses, c'est leur oter leur spontaneité, c'est pour ça que sur devil, je ne voulai pas de machine à café car les trucs les plus délirants apparaissaient d'eux même dans les rubriques cinéma. On venait pour parler ciné et puis ça bifurquait sur autre chose, mais ça n'était pas grave car à la base, les gens venaient parler ciné (pas de foot) et on restait toujours entre passionnés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Joe D'amato"]Tu ouvres Séries et dans 3 jours tu as des threads sur Bill Cosby :D[/quote] On doit (et on va le faire) établir la charte d'utilisation du site et du forum, après ça plus de malaise, seul le bis régneras en maître sur le forum (sauf dans la section le reste)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Roderick Usher"]trop structurer les choses, c'est leur oter leur spontaneité, c'est pour ça que sur devil, je ne voulai pas de machine à café car les trucs les plus délirants apparaissaient d'eux même dans les rubriques cinéma. On venait pour parler ciné et puis ça bifurquait sur autre chose, mais ça n'était pas grave car à la base, les gens venaient parler ciné (pas de foot) et on restait toujours entre passionnés.[/quote] Tout à fait d'accord. Perso je trouve déjà qu'il y a trop de catégories :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allan Theo"][quote="Buralo66"]Par contre faudra m'expliquer en quoi le cinéma asiatique est une sous-catégorie du cinéma ...[/quote] Il y a une section européenne et une section Asiat, ça se tiens pour un site causant de bis.[/quote] Je refuse cette explication !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="L'Escarphe"]c'est vrai que pour la section asiatique un nom du type asian-trash serait plus approprié... là ça prette un peu à confusion...[/quote] Personnellement je trouverais ça mieux. Les Cat III et assimilés dans la rubrique "Asian Trash", les films asiatiques "classiques" dans la rubrique "Tout le Reste", le Fantastique-Horreur asiate dans la rubrique "fantastique horreur" ... Je ne vois pas pourquoi on devrait différencier un drame coréen d'un drame de n'importe quel autre pays. Pareil pour les films de fantômes japonais par rapport à un Amityville ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Buralo66"][quote="L'Escarphe"]c'est vrai que pour la section asiatique un nom du type asian-trash serait plus approprié... là ça prette un peu à confusion...[/quote] Personnellement je trouverais ça mieux. Les Cat III et assimilés dans la rubrique "Asian Trash", les films asiatiques "classiques" dans la rubrique "Tout le Reste", le Fantastique-Horreur asiate dans la rubrique "fantastique horreur" ... Je ne vois pas pourquoi on devrait différencier un drame coréen d'un drame de n'importe quel autre pays. Pareil pour les films de fantômes japonais par rapport à un Amityville ...[/quote] Exactement ce que je me suis dit. C'est un peu discriminatoire comme catégorisation. En même temps une section "Asian Trash" c'est un peu difficile à définir comme concept car au-delà des purs Cat III HK, peut-on considérer Old Boy comme du trash ? Mais bon je dis ça je dis rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Art Core"][quote="Buralo66"] Exactement ce que je me suis dit. C'est un peu discriminatoire comme catégorisation. En même temps une section "Asian Trash" c'est un peu difficile à définir comme concept car au-delà des purs Cat III HK, peut-on considérer Old Boy comme du trash ? Mais bon je dis ça je dis rien.[/quote][/quote] C'est le même problême pour l'euro-trash... pour moi old boy s'apparente plus à un Seven par ex. qu'a du bis veritablement. De toute façon un film primé à Cannes ne peut pas avoir sa place sur ZoneBis, je me trompe?... Allan, pour moi il ne faisait aucun doute que Asian designait le cinema bis asiatique. je pense que la remise en question de la rubrique ne concerne que son intitulé... donc, juste pour clarifier les choses: on est bien d'accord, Kitano n'a rien à faire dans la section Asian?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Buralo66"][quote="Allan Theo"][quote="L'Escarphe"]Kitano n'a rien à faire dans la section Asian?[/quote] Violent Cop et Getting Any c'est du cinema d'auteur ?[/quote] Violent Cop c'est ni trash, ni fantastique, ça va dans "tout le reste".[/quote] Dans ce cas un film comme Danger Diabolik ca va pas dans Euro-Cult ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...