Aller au contenu

Interface du site


Fabrice

Messages recommandés

Voilà, je ne la trouve pas toujours très pratique.

 

Ca m'a notamment fait ça quand j'ai voulu consulter le dossier "Zombies" de l'ami draven.

C'est hyper compliqué pour y accéder, pour voir tous les chapitres, etc ...

 

Je ne connais pas la programmation de sites web, mais il n'y a pas moyen de retoucher ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avec l'escarphe on pense déjà à la version 2 du site, on y travaille déjà sur le papier et on attaquera sa réalisation définitive quand notre webmaster (l'escarphe donc) aura plus de temps, c'est a dire dans 1 ou 2 mois, en attendant il faut juste se rendre dans la section "Dossier ZoneBis", puis "Les genres du Bis" puis choisir Zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est possible d'ailleurs mais se serait bien une fonction rechercher sur le site (pour la database et/ou les dossiers...) en fait comme pour le forum mais sur le site , par mot clés et non par titre de film.

 

enfin perso ca m'interresserai beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est possible d'ailleurs mais se serait bien une fonction rechercher sur le site (pour la database et/ou les dossiers...) en fait comme pour le forum mais sur le site , par mot clés et non par titre de film.

 

enfin perso ca m'interresserai beaucoup.

 

Justement, le site n’avait pas été prévu pour ça à la base, ce qui fait que ce n'est pas intégré, par contre dans la nouvelle mouture on ne fera pas l'impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Est-ce que ce serait possible de rajouter une option (ou même par défaut) de texte en justifié, perso ca me stresse de lire les chroniques et autres dossiers en aligné à gauche, je trouve que ca fait un peu brouillon et même un peu trop amateur par rapport à la qualité de certains textes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...