Aller au contenu

probleme


riton

Messages recommandés

J'essaie de poster un nouveau message, mais ça marche pas. J'ai le message suivant : [quote]Could not insert new word DEBUG MODE SQL Error : 1016 Can't open file: 'phpbb_search_wordlist.MYD'. (errno: 145) INSERT IGNORE INTO phpbb_search_wordlist (word_text, word_common) VALUES ('16x9', 0), ('9', 0), ('35', 0), ('2005', 0), ('alternate', 0), ('asesinos', 0), ('audio', 0), ('bonus', 0), ('celle', 0), ('cest', 0), ('chez', 0), ('code', 0), ('color', 0), ('date', 0), ('devraient', 0), ('dire', 0), ('dracula', 0), ('dubbed', 0), ('english', 0), ('espagnole', 0), ('expériences', 0), ('features', 0), ('femmes', 0), ('footage', 0), ('format', 0), ('franco', 0), ('frankenstein', 0), ('habillée', 0), ('image', 0), ('la', 0), ('languages', 0), ('les', 0), ('los', 0), ('meme', 0), ('mobius', 0), ('mono', 0), ('noche', 0), ('none', 0), ('original', 0), ('other', 0), ('par', 0), ('prisonnier', 0), ('probablement', 0), ('présentée', 0), ('quartier', 0), ('que', 0), ('region', 0), ('release', 0), ('rites', 0), ('sagira', 0), ('screen', 0), ('sortira', 0), ('sous', 0), ('spanish', 0), ('spec', 0), ('special', 0), ('subtitles', 0), ('suivre', 0), ('sur', 0), ('titre', 0), ('version', 0), ('xrated', 0), ('yes', 0), ('érotiques', 0) Line : 234 File : functions_search.php[/quote] Ben pourquoi ? :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
[quote="Dragonball"]Copme j'adore les question con, je voudrais savoir pourquoi c'est denouveau Blunt qui est marqué comme dernier inscrit alors que tout à l'heure, c'était un autre mec ! Voilà. Je pense que c'est super important d'avoir la réponse ! :mrgreen:[/quote] personne ne veut lui ouvrir la porte? Mais c'est qu'il fais froid dehors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Je sais pas trop où signaler mon affaire, alors je tente ici: depuis un moment maintenant, la fonction "nouveau message" ne fonctionne plus chez moi, ni non plus quand je me connecte du boulot. Bien sûr, le forum reste accessible, mais je perds en lisibilité...

 

Tu passe par le site d'abord, ou directement par le forum ?

 

Essaye de te connecter directement via cet adresse pour voir.

 

http://www.zonebis.com/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...