Mais ou sont ils passé ?

Discussion autour de tout ce qui porte le nom de ZoneBis
Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 09 févr. 2006, 19:21

euh... ce que j'ai dit n'a rien d'un reproche ! :roll:

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 09 févr. 2006, 19:22

ZombiGirl a écrit :Le Zombie a beaucoup de problèmes personnels dont il parlera lui-même quand il reviendra. Il va bien mais a lâché le net pour l'instant. D'ailleurs, il fait un gros bécot baveux à tous. :crazymeuh:

;)

Tu lui feras une grosse bise de ma part, ça fait un bail que je n'ai pas eu de ses nouvelles !!! (2 ans, au bas mot ?)

Dragonball
En sursis
En sursis

Messagepar Dragonball » 09 févr. 2006, 19:23

ZombiGirl a écrit :Je suis très occupée en ce moment, j'ai repris mon 2è roman. Et comme je ne vois pas le temps passer quand j'écris, ben suis moins souvent sur le net (le net dans sa totalité, donc). Et puis c'est les vacances alors je m'occupe aussi d'Irina ;)

Ah, d'accord.

Au fait, j'espère qu'elle s'est bien rétablie et qu'elle profite de ses vacances ! :wink:

ZombiGirl
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar ZombiGirl » 09 févr. 2006, 19:23

Excuse-moi, Trepanator :oops: J'ai réagi un peu vite...

Kero : Ok. Je pense que ça lui fera bien plaisir ;) Il revient un peu sur le forum de Scary-movies (non, rien à voir avec les films :D )

EDIT : Merci Dragonball :) Vi vi, elle va beaucoup mieux et elle a hâte de se vautrer dans la neige au Danemark :crazymeuh:

Le Zombie venu d'ailleurs
Mario Bava
Mario Bava

Re: Mais ou sont ils passé ?

Messagepar Le Zombie venu d'ailleurs » 10 févr. 2006, 18:00

Dragonball a écrit :Après avoir impatiament patienté devant la porte d'entrée de zonebis, et être enfin entré, certains forumeur ont l'air d'avoir disparu !

Alors, je pose la question : Mais ou sont ils ?

Le premier que j'ai remarqué, c'est "Le zombi venu d'ailleurs". Pas mal de posts en quelques jours, puis plus rien !

C'est effrayant ! :shock:

Ben je suis comme le justicier masqué sauf que moi j'ai 1 plus beau costume et la montre de Sam casey. Je peux disparaître et réapparaître à volonté !!! :D Pis je viens souvent lire vos conneries. :-D Sinon si vous voulez tout savoir sur moi je peux vous dire aussi que je suis toujours avec Sandy ma poupée en caoutchouc et que je me suis fait opérer il y a peu pour devenir 1 transsexuel. :banane: J'ai 34 ans et je suis toujours aussi cucul la praline. J'aime aussi marcher le long des chemins seul en ramassant des feuilles et en observant la nature et les couchés de soleil tôt le matin quand il y a brouillard. :P

Pour ta grosse bise mon p'tit Kéro je prends sans problème et je te renvoie 1 bisou bécot baveux et gluant. :lovely:

PS. Si vous voulez faire 1 don pour que je redevienne normale vous pouvez m'envoyer 1 MP et je vous dirais les démarches à suivre.... :wink:

Le Zombie qui re-signe ses phrases comme à l'époque sur DevilDead :crazymeuh:
1 jour tu sais j'ai fait confiance à 1 pet et je me suis retrouvé couvert de merde !!!!

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Mais ou sont ils passé ?

Messagepar Kerozene » 10 févr. 2006, 21:19

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit :Pour ta grosse bise mon p'tit Kéro je prends sans problème et je te renvoie 1 bisou bécot baveux et gluant. :lovely:

Toujours aussi glam à ce que je vois :D

Revenir vers « ZoneBis »