Aller au contenu

Hébergement


Cyril

Messages recommandés

Petite question pour vous.

 

On va sûrement héberger le site (et le forum of course) ailleurs que la ou on se trouve actuellement (on paye pas, mais on a pas tous ce qu'on souhaiterais) mais je n'ai aucune idée d'ou aller ???

 

Si vous avez des idées je suis preneur.

 

Sinon je trouve le forum bien lent, mais ça semble venir de mon taf, vous avez des problèmes en ce moment avec le forum vous ou que dalle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent des problèmes d'accès et de lenteur pour me connecter, mais c'est surtout quand je suis sur AOL (donc, c'est normal, oui je sais ). Quand je suis sur Mozilla, ça va nettement mieux mais il m'arrive quand même de devoir m'y prendre à 2 ou 3 fois avant d'arriver sur la page d'accueil. J'ai pas plus de problèmes le week-end, comme certains d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Allan :

http://www.1and1.fr

 

Je suis tombé complètement par hasard là dessus en achetant un .fr pour un nouveau truc que je suis en train de faire et ils proposent un pack gratos pendant 3 ans avec 2Go d'espace disque et 20go de BP, sans engagement disent-ils. J'en ai pris un perso, ça marche plutôt bien, j'espère juste qu'il n'y aura pas de couilles au final

 

Si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Allan :

http://www.1and1.fr

 

Je suis tombé complètement par hasard là dessus en achetant un .fr pour un nouveau truc que je suis en train de faire et ils proposent un pack gratos pendant 3 ans avec 2Go d'espace disque et 20go de BP, sans engagement disent-ils. J'en ai pris un perso, ça marche plutôt bien, j'espère juste qu'il n'y aura pas de couilles au final

 

Si ça peut aider.

 

Ok, je vais tester ça pour un domaine que je viens d'acheter !

Par contre pour ZoneBis je suis pas sur

 

Tu me conseillerais d'aller chez l'hébergeur de ResetMag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Allan :

http://www.1and1.fr

 

Je suis tombé complètement par hasard là dessus en achetant un .fr pour un nouveau truc que je suis en train de faire et ils proposent un pack gratos pendant 3 ans avec 2Go d'espace disque et 20go de BP, sans engagement disent-ils. J'en ai pris un perso, ça marche plutôt bien, j'espère juste qu'il n'y aura pas de couilles au final

 

Si ça peut aider.

 

Ptain impossible de trouver l'adresse du serveur FTP de leur site

 

J'ai le login, le pwd mais pas l'adresse pour me connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le login, le pwd mais pas l'adresse pour me connecter

 

C'est l'adresse s454654machin.onlinehome.fr de ton espace web en fait.

 

Nan nan, je parle de l'adresse du serveur ftp de 1and1

 

Normalement je devrais avoir

 

url: ftp.1and1.fr (par exemple)

Login: s454654machin

pwd: fefezkjezbfze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je devrais avoir

 

url: ftp.1and1.fr (par exemple)

Login: s454654machin

pwd: fefezkjezbfze

 

Oui mais tu peux te connecter en FTP à une adresse en jecépakoi.machin.bidule

 

Par ex mon espace moi c'est s141084624.onlinehome.fr donc je me connecte avec un logiciel FTP à cette adresse avec login & mdp.

 

Sinon pour la destination je comprends pas bien ce que tu veux dire mais dans l'espace client sous l'onglet Gestion du pack tu peux choisir le répertoire cible, éventuellement une redirection etc.

 

Ou alors c'est une histoire de DNS faudrait que je comprenne ce que tu veux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en hébergeur payant, j'ai essayé lycos, abonnement à environ 7€/mois plus environ 7€/an pour un .com ; le service est de qualité. Ils offrent une foule d'assistants/interface web pour faire tout plein de trucs et de machins ; personnellement je m'en sers pas mais ça doit bien etre utile pour d'autres.

 

pour un autre site, je suis actuellement chez online, une filiale ou qqchose du genre de Free. Environ 40/50€ par an pour 500mo + 1 base mysql. Alors ok c'est pas cher par contre qu'est ce que c'est de la merde ! Le site est treeeeees lent (pour des pages statiques "normales"), quand t'attaques mysql c'est encore pire. Et quand t'as le malheur de leur demander "hé monsieur pourquoi c'est lent", par email bien sur, pas de support par phone pour que les aigris comme moi puisse leur vomir dessus par téléphone ; tu recois une reponse du genre : "nos serveurs sont en rade, on est au courant ; c'était pas la peine de nous le dire ; allez vous faire mettre". De plus au niveau technique si ca te dit qqchose, un certain nombre de fonctions sont modifiées (mail() par ex) voir désactivées (url rewriting). Donc je te conseille de les éviter comme la peste.

 

Pour en trouver des bons, jette un oeil sur les forums de webmonsters, tu devrais trouver sans probleme chaussure à ton pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour l'info sur 1and1 en tout cas, j'ai migré mon site vendredi là bas, tout s'est bien passé et semble fonctionner à merveille. Si je peux être peinard durant 3 ans c'est déjà une bonne chose et ça fera quelques économies. J'ai juste remarqué que part moment l'accès était un peu plus lent, mais rien de bien génant.

 

Sinon en effet bonne nouvelle que le site que tu prépares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'y comprends rien en hébergement. Je voudrais mettre un site en ligne.

Sur 1and1 ils proposent des packs windows ou linux, avec quelques fonctions ou pas, des domaines inclus et des Go de traffic differents.

Qu'est ce que je fais? Lequel je choisis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 and 1 c'est en fait un peu de la merde. C'est joli comme tout mais ca plante souvent. Je vois ca avec nos stats par exemple. Y'a des moments notre site n'est plus online . Pour Aja je suis chez Online. C'est pas un site très compliqué donc je le laisse là vu qu'il y'a pas non plus 3000 visiteurs jours.

 

Sinon on va migrer vers la divibox où je ne sais quoi de Free. 40gigas pour 30€ par mois. Bon c'est un peu des burnes mais c'est pas cher et pas de restrictions à la con. Mais faut tout installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est pour un site similaire au tiens et à ceux d'Allan.

Aperçu

en fait ça faisait longtemps que je taffais sur un site surtout pour contenir une petition pour que des Z2 sortent et pour faire connaitre un peu plus Kevin Smith ici. Mais comme j suis pas bon en php je me suis tourné vers le style blog. Vous m'avez devancé, m'en voulez pas si je vous ai emprunter quelque ficelles.

 

Ce qui est bien une fois qu'on a compris comment marche le truc, c'est qu'on peut faire des variantes, c'est pas impossible que j'en consacre un autre.

 

reste plus qu'un hebergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...