Comment ca se passe sur Zonebis !!

Discussion autour de tout ce qui porte le nom de ZoneBis
vhscollector
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar vhscollector » 06 juin 2005, 14:55

personne ne peut m'aider ? tant pis :(

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 06 juin 2005, 15:42

La section image du site sert principalement pour ... Le site
Tu peux a la rigueur l'utiliser pour mettre sur le forum des photos, faut juste que ça reste en rapport avec le bis (pas la peine d'uploader des photos de nana a poil par ce système)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

vhscollector
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar vhscollector » 07 juin 2005, 16:14

Ok,merci :-D Je vais faire un essai. Quelques photos de Marisa Mell :lovely: Mais c'est dommage que je n'ai pas le droit de mettre une photo d'elle nue (frontal). Pourtant elle est très belle.

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 07 juin 2005, 16:30

vhscollector a écrit :Ok,merci :-D Je vais faire un essai. Quelques photos de Marisa Mell :lovely: Mais c'est dommage que je n'ai pas le droit de mettre une photo d'elle nue (frontal). Pourtant elle est très belle.

Qui a dit que c'etait interdit ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

vhscollector
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar vhscollector » 07 juin 2005, 16:31

Je viens de voir que la fonction "uploader" a disparu de la section "images". C'est dû au bug d'hier ?

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 07 juin 2005, 16:37

vhscollector a écrit :Je viens de voir que la fonction "uploader" a disparu de la section "images". C'est dû au bug d'hier ?

Elle y est tjs chez moi, es tu sur d'etre loguer sur le site ?

vhscollector
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar vhscollector » 07 juin 2005, 16:43

sur la page d'accueil du site, c'est marqué "bienvenue vhscollector". mais quand je vais ds "images" il n'y a pas la fonction "uploader"

vhscollector
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar vhscollector » 07 juin 2005, 17:04

c'est aussi marqué "niveau actuel : visiteur".

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 07 juin 2005, 17:16

vhscollector a écrit :c'est aussi marqué "niveau actuel : visiteur".

Ca c'est pas normal par contre !

vhscollector
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar vhscollector » 07 juin 2005, 17:19

que dois-je faire ?

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 07 juin 2005, 17:29

vhscollector a écrit :que dois-je faire ?

On s'en occupe !

ParaNorman
Administrateur
Administrateur

Messagepar ParaNorman » 25 juil. 2005, 18:44

Comment qu'on fait déjà pour uploader les images sur le site avant de les lier.... Soit la fonction n'y est plus, soit c'est pas très clair.... soit je suis débile, ce qui est envisageable....

ah ca y est retrouvé mais alors y'aurait pas un bug au niveau de la création de fiche : une fois la fiche crée, on veut rajouter l'affiche, clique sur l'affiche, puis pour l'upload : le bouton parcourir, et là ca fait un annuler, ca nous ramène sur la fiche?!
Je comprends pas trop sur ce coup là. Il faut passer par la page principale du site puis cliquer sur l'affiche du jour puis parcourir pour l'upload... C'est le seul moyen?

Pendant que j'y suis, serais-t-il possible de rajouter la validation par la touche "entrée" lors d'une recherche d'un film ou autre critère? C'est un poil stressant de devoir cliquer sur un bouton ailleurs.

Lex
Administrateur
Administrateur

Messagepar Lex » 26 juil. 2005, 11:52

feas_kaertes a écrit :ah ca y est retrouvé mais alors y'aurait pas un bug au niveau de la création de fiche : une fois la fiche crée, on veut rajouter l'affiche, clique sur l'affiche, puis pour l'upload : le bouton parcourir, et là ca fait un annuler, ca nous ramène sur la fiche?!
Je comprends pas trop sur ce coup là. Il faut passer par la page principale du site puis cliquer sur l'affiche du jour puis parcourir pour l'upload... C'est le seul moyen?

done.

feas_kaertes a écrit :Pendant que j'y suis, serais-t-il possible de rajouter la validation par la touche "entrée" lors d'une recherche d'un film ou autre critère? C'est un poil stressant de devoir cliquer sur un bouton ailleurs.

je soupçonne la raison pour laquelle ça ne marche plus comme ça... je regarderais.
edit: ok, c'est fait

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 01 oct. 2005, 20:37

Je n'arrive pas à trouver comment rajouter une fiche. Je souhaiterais en créer une sur Ginger Snaps, mais je ne vois nulle part le moyen d'ajouter une fiche.
Image

Revenir vers « ZoneBis »