Réarrangement Forum
- Tomfincher
- Paul Verhoeven
Re: Réarrangement Forum
un jour tu auras la solution finale a tous les problèmes?

you never told me that you had a such beautiful grandmother
- alfie
- Mario Bava

"Pour la solution finale, mieux vaut ne pas changer de skins."
- meltingman
- Paul Verhoeven
oh c'est beau ça

"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"
"Cake or Death ?"
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"
- Cyril
- Administrateur
Oui donc la j'ai un peu plus de temps pour expliquer.
ZoneBis, que ce soit l'assos via ces activités et son site va plus s'orienter sur les cultures alternatives que uniquement le ciné.
Bien entendu on va encore cause cinéma et pas qu'un peu, mais on s'ouvre aussi sur d'autres choses plutôt sympatoche.
De plus le forum a bien évolué en 5 ans et maintenant les rubriques non cinéma sont assez importante.
D’où l'idée de ne pas segmenter le ciné comme on l'a fait pour la musique, la TV ou les jeux vidéos.
Faut que je regarde ce que permet PHPBB en matière de sous catégorie de forum pour permettre a ceux qui ont peur de tomber sur des films asiats de faire le tri. Je sais que c'est possible mais j'ai pas encore étudié la question (et surtout une fois les films mis en commun, comment lui faire comprendre qu'il faut filtrer en fonction des anciennes division)
ZoneBis, que ce soit l'assos via ces activités et son site va plus s'orienter sur les cultures alternatives que uniquement le ciné.
Bien entendu on va encore cause cinéma et pas qu'un peu, mais on s'ouvre aussi sur d'autres choses plutôt sympatoche.
De plus le forum a bien évolué en 5 ans et maintenant les rubriques non cinéma sont assez importante.
D’où l'idée de ne pas segmenter le ciné comme on l'a fait pour la musique, la TV ou les jeux vidéos.
Faut que je regarde ce que permet PHPBB en matière de sous catégorie de forum pour permettre a ceux qui ont peur de tomber sur des films asiats de faire le tri. Je sais que c'est possible mais j'ai pas encore étudié la question (et surtout une fois les films mis en commun, comment lui faire comprendre qu'il faut filtrer en fonction des anciennes division)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- burialoftherats
- Sparkling Peach
"j'aime pas car ça change les habitudes"
perso, jaime bien les 4 sections cinoches

perso, jaime bien les 4 sections cinoches

Je n'utilise pas l'option "nouveaux messages" dont je me fous, mais je me fous aussi de la structure.
Donc fais ce que tu veux, mais fais le bien.
Et si on est pas content, tu ne le sauras qu'après quoi qu'il arrive.
Donc fais ce que tu veux, mais fais le bien.
Et si on est pas content, tu ne le sauras qu'après quoi qu'il arrive.

- meltingman
- Paul Verhoeven
Tout pareil que Kero !
Sinon, il n'y aurait pas moyen de réintégrer la fonction qui permettait de mettre des sous-commentaires aux titres de films ? Parce que c'était très marrant quand même.
Sinon, il n'y aurait pas moyen de réintégrer la fonction qui permettait de mettre des sous-commentaires aux titres de films ? Parce que c'était très marrant quand même.
"Cake or Death ?"
"Cake or Death ?"
- Cyril
- Administrateur
meltingman a écrit :Sinon, il n'y aurait pas moyen de réintégrer la fonction qui permettait de mettre des sous-commentaires aux titres de films ? Parce que c'était très marrant quand même.
C'est pas proposé de base dans le forum et ça nécessite de passer par une modif, ce que j'avais fait à l'époque, et je veux plus le refaire pour cause de mise à jour compliqué à réaliser.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- meltingman
- Paul Verhoeven
C'est bien dommage parce que ça donnait vraiment un cachet différent au forum.
Mais bon je comprends
Mais bon je comprends

"Cake or Death ?"
"Cake or Death ?"
- meltingman
- Paul Verhoeven
00h55... Mouaih... C'est supposé être plus "rangé" ?
"Cake or Death ?"
"Cake or Death ?"
- Cyril
- Administrateur
meltingman a écrit :00h55... Mouaih... C'est supposé être plus "rangé" ?
Déconnecte toi et regarde le forum du point de vue de quelqu'un qui arrive ... Oui

Nous on est habitué, mais vu de l’extérieur c’était un peu le fouillis.
Bon par contre j'ai pas trouvé de description et de nom supra intéressant pour la partie ciné.
Donc si vous avez des propositions c'est bienvenue.
Avis perso inutile, je n'aime point ce côté archi bordélique! A la rigueur, surtout le cinéma, on pourrait classer les oeuvres/topics par décennie car bon ca fait montagne de pneus-là!
car bon, toutes les sections ne se valent pas!

- Basculo Cui Cui
- John Milius
Rocket33r a écrit :Avis perso inutile, je n'aime point ce côté archi bordélique! A la rigueur, surtout le cinéma, on pourrait classer les oeuvres/topics par décennie car bon ca fait montagne de pneus-là!car bon, toutes les sections ne se valent pas!
pas mieux
Faudrait au moins mettre une séparation entre Ciné/Télé/Vidéo et le reste parce que là c'est pas très lisible.