Aller au contenu

Zonebis summer bouffe 2009 ?


bloknotise

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A Paris ?

 

Si oui, je connais pas trop mes dispos, en juin je serai pas mal là, début juillet aussi à priori, après de mi juillet à mi aout, j'espère etre là le moins possible

 

Voilà !

 

Et je suis bien entendu pour tout apero / repas / n'importe quoi avec à boire à manger ici, là, dehors, ds la rue, au bord d'une piscine, dans une cave, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fan de chiche

un picknik Zonebis c'est une grande idée

on pourrai chacun ramener des spécialités de chez nous (rosé, tapenade, fromages, stupéfiants)

et je pourrai craner avec ma table de camping géante sur laquelle on peut se mettre à vingt...

sinon viser la 2eme moitié de juin ça serai sympa non ?

 

ça

 

+

 

ça

 

+

 

ça

 

=

 

ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
on pourrai chacun ramener des spécialités de chez nous (rosé, tapenade, fromages, stupéfiants)

 

 

Ca c’est une très mauvaise idée ! A tous les coups il va avoir un auvergnat dans le groupe qui ne ramènera rien, bouffera nos sandwichs et se torchera dans nos nappes de jardin.

 

Et puis ma religion m’interdit le rosé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
La semaine du 11 juillet, c'est cool, ca me va, juste avant mes vacances !!

 

Je pense arriver un peu avant le 11 et repartir eu peu après, donc le vendredi 10 ou le samedi 11 à midi ça me semble cool, qui en est ?

Blocknotise tu viens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blocknotise tu viens ?

 

hui

deux places...

j'ai des dvd en doubles à donner, te passer un truc pour Wonkley, une expo sur Chypre au Louvre à voir et passer un jour avec ma sœur qui tourne dans un film produit par Alex De la Iglesia (comme je crâne ma race).

bref des vacances de provinciaux en Capitale...

 

non en vrai on vient que pour vous parce que vous êtes des gars vraiment trop cool et que ça fait classe de trainer avec des intellos (t1 faudrait un Smileys qui lèche le cul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo Block

Perso je serais pris le dimanche 12 donc dispo uniquement le samedi pour vous ...

Sinon j'ai motivé Taki mais il peut pas en juillet

Faut voir si le GunCrazy est de passage sur Paris à ces dates la.

 

Bon la y a Alfie donc cool, maintenant je veux voir tout les "nouveaux" dont ce bâtard de Yatta Man qui mets jamais à jour son putain de blog.

 

Pour Benj, choisie le resto et on te suit (mais pas un truc de prolo comme le Flunch hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a Frederic Grousset je viens d'office,

moi je connais pas les restos, je vais bouffer soit au chinois, soit au jap, soit aux fast food, j'ai testé flunch une fois, celui des halles, j'ai cru que j'étais dans un resto de fortune après un post nuke, les gens se battait pour la bouffe, c'était dégueulasse de partout, en sous sol, pas de lumière directe, horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...