Aller au contenu

ZoneBis TV


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent ! Vraiment super sympa ! Et je dis pas ça parce que je te connais

 

J'aime bien le côté chronique quotidienne, si t'arrives à produire de la matière chaque jour ça peut grave le faire.

 

Faut des interviews trash, des rencontres délires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce petit journal video.

Vous faites monter la sauce concernant Martyrs, put... !

Sinon, tout ce teasing, c'est plus possible ! Filmer toutes ces belles affiches qui mettraient un Peter Wonkley en rut, et ne rien voir après, c'est pas possible. En plus, y'a plein de films alléchants, et vous vous arrangez pour aller voir les films les plus pourraves.

RESPECT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de passage (on sort de Bad Biology de Frank Henenlotter, on en reparle dans la video de demain) pour dire que les affiches qu'on voit ne sont pas forcement des films qui passerons a Cannes hein

On va voir des films au feeling et surtout quand on nous laisse rentrer (on avait prévu de voir Mutant Chronicle par exemple, mais on a été refoulé)

 

Bref Martyr c'est de la balle et on va faire une vidéo solo rien que pour lui avec plusieurs intervenant.

 

Stay Tuned !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours la meme chemise que tu a cyril ?

 

Mortel, ta de la merde dans les yeux vu que j'ai mis trois chemises differentes (rayure premier jour, pois deuxiéme et autre rayure hier)

 

CHAMELEONNNNNNNNNNNNNNNNNnn

 

Message de Fred -->

 

Cyril a bu une gorgée de whisky hier soir et maintenant il est juste INSUPPORTABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...