Tomfincher a écrit :La section "site" a disparu... (c'est pas qu'elle servait bcp mais ça ne présage pas du meilleur pour un éventuel site zonebis plus complet).
Oui elle servait pas beaucoup, surtout qu'on pense a faire un système moins contraignant utilisant le forum, pour le moment on est a fond sur L'étrange Festival (on dirait pas, mais ça bosse en sous marin) donc on verra ça après !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Comment ça se fait que certains sujets qui ont eu des nouveaux messages ne remontent pas tout en haut du forum ? C parce que ceux d'au dessus sont en post it ? (ça m'etonnerait, ya ceux genre squid, le foot, tt ça par ex)
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)
Oui c'est pour ca, j'ai mis les sujets les plus populaires tout en haut. Je test pour voir, si ca vous fait chier je les remets au même niveau que les autres.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."