Aller au contenu

Couscous Tour 2008


Dragonball

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Purée mais qu'est ce qu'il fout Niko13 ?

On a dit Puree ou Couscous ?

 

Bon, comme il a dit le Cyrillan Theo, ce sera sans doute le samedi 19 avril.

Donc, couscous a Paris, ouvert a qui veut bien, normalement au restaurant des 4 freres.

Avec boulaouane pour DPG et danse du ventre pour Dragonboule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match, comme pour la projo de 300 c'est ça !

En soirée c'est cool aussi, mais dans l'aprem ça permet de pas être trop pressé et de prolonger les discutes bien après le repas (et pourquoi pas pour les + téméraires sur la soirée)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match, comme pour la projo de 300 c'est ça !

En soirée c'est cool aussi, mais dans l'aprem ça permet de pas être trop pressé et de prolonger les discutes bien après le repas (et pourquoi pas pour les + téméraires sur la soirée)

Attends, prolonger les discutes le samedi soir, on peut le faire aussi hein.

On va border Dragonboule, et apres c'est toi qui paies la tournee quand on fera la tournee des grands ducs.

 

Mais bon, ca sera vox populi (oui mossieur le tyran, nous chez les web 1.0 on est democrates !).

 

Alors, kiki vient ?

Kiki veut que ce soit le samedi midi ?

 

 

(je vais appeler le resto, pour verifier qu'ils ouvrent le samedi midi, on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du neuf ???

 

C'est marrant j'étais en train d'écrire un message pour y apporter du neuf

Donc perso j'arrive surement le 18 au soir (je dois être sur d'avoir un point de chute en ville avant de prendre mon billet de train) et dans le pire des cas le 19 au matin.

 

Le programme

 

Vendredi 18

Soir: Virée a la con dans Paris, probablement avec le creep si ce dernier réponds a son téléphone, ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenues.

 

Samedi 19

Midi: Couscous, la faut que chacun indique sa présence pour pouvoir réserver (nico tu réserve ?), je vais proposer à Manolito et Mercredi sur Devildead (anyone ?)

Aprem: Glander dans paris, balade bisseuse ou je ne sais quoi

Soir: Resto vite fait avec les absent du midi (Pest par exemple) puis concert le soir (ça c'est Dr Breedlove qui a l'info)

After: On fini la soirée chez M_Pest comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du neuf ???

 

C'est marrant j'étais en train d'écrire un message pour y apporter du neuf

Donc perso j'arrive surement le 18 au soir (je dois être sur d'avoir un point de chute en ville avant de prendre mon billet de train) et dans le pire des cas le 19 au matin.

 

Le programme

 

Vendredi 18

Soir: Virée a la con dans Paris, probablement avec le creep si ce dernier réponds a son téléphone, ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenues.

Apres ma repete, je me joindrai peut-etre a vous.

Samedi 19

Midi: Couscous, la faut que chacun indique sa présence pour pouvoir réserver (nico tu réserve ?),

Ouais, je prevois une bonne dizaine de personnes.

Je ne sais pas s'ils acceptent les reservations, mais a midi y'aura pas de mal a trouver des restos couscous ouverts dans le coin au cas ou.

je vais proposer à Manolito et Mercredi sur Devildead (anyone ?)

Rooooh, Allan il est amoureux euh...

Aprem: Glander dans paris, balade bisseuse ou je ne sais quoi

Ballade bisseuse c'est se friter avec les petits vieux et les pousser dans le canal St Martin pour faire comme dans Orange Mecanique ?

Soir: Resto vite fait avec les absent du midi (Pest par exemple) puis concert le soir (ça c'est Dr Breedlove qui a l'info)

After: On fini la soirée chez M_Pest comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude

Ca marche (mais j'eviterais de rentrer a pieds cette fois-ci, c'etait tout de meme un peu loin la dernier fois ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche (mais j'éviterais de rentrer a pieds cette fois-ci, c'etait tout de meme un peu loin la dernier fois ).

 

On t'avais prévenu pourtant

BON QUI VIENT AU COUSCOUS ???

ROCAMBOLE TU ES INSCRIT D'OFFICE !!!

Je vais joindre Kill "Pieriec" Bill et mister Jérôme Ouiiiiiii-Bon

Je pense que la Rock-Star le Vern sera la aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...