Aller au contenu

Nouveau Forum


Cyril

Messages recommandés

Le voila tout beau tout neuf, pas encore fini niveau peinture mais bon, ça va venir.

Une tonne de nouveautés que je vous laisse découvrir.

 

Pour le moment on a perdu l'option des descriptions de sujets, j'espère pouvoir remettre ça très vite.

Apparemment les tout derniers inscrit on dégagé, désolé pour eux, je les invites à se réinscrire !!

 

Désolé pour le forum fermé pendant 1 jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vi vi, pour le moment c'est "par défaut"

Vous auriez préféré que je laisse le forum fermé le temps qu'on bosse le design

 

En plus le site ZoneBis va changé du tout au tout, donc faut que j'adapte le design et le code couleur du forum au futur site, donc pour le moment je laisse comme ça et ça ira !

 

Je vous laisse découvrir le trilliard de petit trucs en plus, en tout cas maintenant il y a certaines fonction que vous attendiez comme la balise spoiler.

 

 

Superfly a une petite bite, Burallo aussi !

 

 

Ou les balises Youtube

 

N--Urz2Tsp8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, depuis les changements, la taille de caractères est immense, je suppose que ça vient du fait que j'utilise un navigateur d'un autre temps... À moins que ce ne soit parce que vous voyez tout en grand

Il n'y a pas moyen de changer ça dans les paramètres perso ? Fait chier le progrès parfois Je vais devoir changer les paramètres du navigateur quand je viens ici... On fera avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan Theo RIP

 

je me sens tout perdu dans ce nouveau forum

EDIT : OH PUTAIN MAIS IL RAME TROP CE FORUM SUR MON ORDI C'EST UN COMPLOT POUR QUE j'AILLE VOIR AILLEURS !

 

APRES AVOIR ENVOYE UN MESSAGE JE NE RETOURNE PAS SUR LE THREAD ! POUR LA RECHERCHE IMPOSSBILE PUTAIN MOI J'AI UN VIEIL ORDI BORDEL DE RICHE !

 

YAKE CHEZ MOI QUE CELA SE PASSE COMME CA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design du forum je le rappelle ne restera pas en l'état, c'est juste que ce we j'ai pas eu le temps de m'en occuper, déjà qu'il a fallu que je clique toutes les minutes sur un bouton pendant 4h

 

Pour la police d'affichage je vois pas d'où ça vient.

Techniquement ce forum doit être plus rapide.

 

Pour Youtube faut mettre l'url en entier, en enlevant le fr avant youtube si il y en a 1 et pour DailyMotion faut que je fixe la balise qui marche pas pour le moment.

 

Tout vas rentrer dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila tout beau tout neuf, pas encore fini niveau peinture mais bon, ça va venir.

Une tonne de nouveautés que je vous laisse découvrir.

 

Pour le moment on a perdu l'option des descriptions de sujets, j'espère pouvoir remettre ça très vite.

Apparemment les tout derniers inscrit on dégagé, désolé pour eux, je les invites à se réinscrire !!

 

Désolé pour le forum fermé pendant 1 jour !

Eh toi, t'es qui pour nous parler comme ca ?

On te connait meme pas, "Cyril", alors fait profil bas.

Attends un peu que Theo, le vrai patron des lieux revienne, ca va chier pour ton blase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, y'a une fonctionnalite sympa: quand on envoie un message, on nous signale qu'entre temps un autre message a ete poste, donc on peut revoir notre propre post en consequence.

Je sais pas si c'etait sur la version precedente, mais c'est bien sympa.

 

Et merci pour le

FERME TA RACE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'aime pas.

 

Avant, quand je venais sur le forum, j'avais tous les dossiers que j'avais pas lu qui s'affichaient en rouge. Je lisais ce que je voulais, puis je me barrais. Et quand je revenais, il n'y avait en rouge que ceux qui avaient été complétés DEPUIS ma dernière visite. Alors que là, ya encore ceux qui étaient dejà tels quel mais que j'ai pas voulu lire la fois d'avant ! C'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, puis qd ça affiche en haut à gauche, "Index du forum / Zone Bis and co / Zone bis" par exemple, alors qu'avant, on avait juste "Index" et direct la dernière sous partie. Je preferais. Voilà, j'ai fini de raler, je suis crevé, je vais dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...