Aller au contenu

Nouveau Forum


Cyril

Messages recommandés

Sinon Cyril, y'a pas une bidouille que tu pourrais bidouiller pour que la case à cocher soit automatiquement sur sujet au lieu de messages quand on fait une recherche, j dis ça je dis rien. C'est pas pressé, ç'est pas obligé.

 

Oui ça aussi j'avoue que j'ai du mal aussi.

 

Pleaaaase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon Cyril, y'a pas une bidouille que tu pourrais bidouiller pour que la case à cocher soit automatiquement sur sujet au lieu de messages quand on fait une recherche, j dis ça je dis rien. C'est pas pressé, ç'est pas obligé.

 

Oui ça aussi j'avoue que j'ai du mal aussi.

 

Pleaaaase

 

Ca me fait chier aussi (j'ai pas encore regardé si c'est possible mais maintenant je vais investiguer)

 

Un autre truc qui me fait chier (c'est sur le futur skin Prosilver) c'est l'absence du "Rechercher tout les nouveaux messages" dans toutes les pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des dossiers qui changent de couleur est bp moins lisible que les precedents.

 

Et là, Qd on arrive en bas de page d'un sujet, si on veut retourner à l"index du forum, on n'a plus cette option en bas, faut remonter la page en haut, en bas on nous propose juste de revenir à la sous partie du forum ds laquelle on est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...