Aller au contenu

[Série TV] - Angel


Ekynox

Messages recommandés

On m'a prêté la première saison et j'en suis maintenant à la moitié. Je n'étais d'ailleurs pas du tout familier avec l'univers de Buffy. Jusqu'à maintenant c'est pas trop mal, je dois dire. Ça joue beaucoup sur l'atmosphère, l'environnement urbain, le côté glauque de Los Angeles, bref ça fait parfois penser un peu à l'univers de Vampire: The masquarade.

Par contre, la fausse note majeure, c'est vraiment le trickster. Je ne me souviens pas d'avoir vu plus énervant. Cette Charisma Carpenter qui incarne littéralement une 2 Watts, me tappe royalement sur les nerfs. Je comprends que le côté sombre et mélancolique du héros devait être compensé par un personnage plus léger, mais là vraiment, on touche le fond du barril.

 

Exemple; Angel qui se bat pour une inième fois contre un démon, demande à Cordelia (Charisma Carpenter) de lui apporter un pieu.

Réponse: "Non, mais tu crois que c'est le moment de dormir ?"

 

Rhaaaa....

 

Il y a aucune chimie entre Angel et Cordelia, c'est clair que ça fait vraiment longtemps qu'il l'aurait balancé par la fenêtre.

 

Sinon, la série se regarde très bien. Ça ne sollicite pas beaucoup d'attention, on peut s'en tapper 4 de suite sans s'épuiser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...