Aller au contenu

Awake - Joby Harold (2008)


Steve

Messages recommandés

A psychological thriller that tells the story of a man (Hayden Christensen) who suffers "anesthetic awareness" and finds himself awake and aware, but paralyzed, during heart surgery. His young wife (Jessica Alba) must wrestle with her own demons as a drama unfolds around them.

 

Ca va surement pas révolutionner grand chose, mais ça promet quelque chose de sympa, à la "The Jacket".

 

En plus le trailer utilise votre chanson de Six Feet Under.

 

Trailer : http://movies.yahoo.com/premieres/4711171/standardformat/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 9 months later...

je l'ai vu hier. Ca commence comme un film romantique à deux balles, avant de s'énerver un peu et de tourner au film de machination. Les scénaristes semblent aimer les gialli car ils repiquent sans vergogne des idées à Je suis vivant ou les deux visages de la peur, ou même les frissons de l'angoisse (le secret de l'enfance enfoui, le meurtre du père par la mère sous les yeux de l'enfant...)

Jessica Alba est mignonne à croquer et a pour une fois le mauvais rôle.

Malheureusement, ça ne décolle vraiment jamais la faute à une grosse dose de guimauve sentimental...

Peu ou prou de suspense, et un happy end des plus convenus : le gentil est sauvé, les méchants arrêtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

L'idée d'exploiter l'éveil peropératoire comme moteur d'une intrigue de thriller est excitante. Malheureusement, le film préfère s'en éloigner pour plonger dans une histoire de machination dont l'enquête est menée par la victime fouillant ses souvenirs. La scène tant attendue de l'opération - durant laquelle le patient sent tout ce qui lui arrive - est expédiée en quelques instants... OK, ils ne pouvaient décemment pas faire un film où le mec hurle à la mort pendant 60 minutes - encore que j'aurais trouvé ça intéressant - mais là c'est traité de manière un peu facile. Donc bouzin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...