Aller au contenu

Scorpion King 2, The: Rise Of A Warrior - R. Mulcahy (2008)


Steve

Messages recommandés

  • 9 months later...

ah bah je viens de voir la chose et c'est vraiment pas terrible du tout... visuellement c'est horrible avec des sfx vraiment nazes et des monstres complètement loupés ou alors plus pratique invisible .

Mulcahy a du voir 300 ça c'est sur sa mise en scène essaye d'imiter celle de Snyder avec un max de ralentis pour chaque coup de savate ou d'épée histoire de donner un peu de pêche à l'ensemble mais ça sert vraiment à rien on s'emmerde la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...

 

 

Elle est la meilleure chose de ce film un peu con mais finalement tellement similaire à tant d'autre films d'action, que ceux-ci soient plus ou moins thunés. Par exemple, j'ai vu "X-Men Origins: Wolverine" hier, et bien ce "Scorpion King 2" a beau être moins friqué, j'avais l'impression de voir le même spectacle branché sur pilote automatique. C'est donc le cerveau sur off que ça se regarde, ça bouge, ça fait du bruit, mais bon ça n'apporte rien pas grand chose au finale... Sauf la fille là, elle est vraiment terrible dans sa tenue de Xena, j'en pouvais plus!

Reste un Minotaure sympa mais mal filmé, expédié ad patres en 12 secondes de manière extrêmement lâche par un héros souvent cadré comme dans un DeCoteau, une visite pour le moins originale des enfers où siège une déesse dominatrice, un Randy Couture qui fait plein de grimaces malgré lui, des blagues parfois douteuses autour d'un sidekick chinois, et puis voila... Finalement c'est pas pire que le premier film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...