Aller au contenu

Halloween 4 - Dwight H. Little - 1988


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Comme la loi le prevoit, Michael Myers est transfere dans un hopital normal apres dix ans passes dans un hopital psychiatrique pour fous criminels. Le docteur Loomis, persuade que Michael va pouvoir enfin reprendre ses meurtres sanglants, part a sa recherche. Mais la ronde des meurtres a deja commence et Michael est en route pour la ville d'Haddonfield qui se prepare a feter Halloween.

 

 

bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=N503qYmm-rY

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Ah ça y est ça devient un peu pourri, ils commencent à s'en foutre.

C'est un peu chiant mais j'aime bien que Myers tue les gens en leur écrasant la tête de ses mains ou en leur enfonçant des fusils dans le bide.

La fin est cool, enfin c'est cool pour la suite, sauf que ça va être sans doute tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je n'avais jamais vu aucun Halloween de la saga initiale au delà du 3 et j'avais bien raison j'ai voulu tenté ce Halloween 4 par curiosité, et c'est bien ce que j'imaginais. Zéro personnalité, zéro style. Etrange de tenter une séquelle à l'heure où le slasher était clairement mort et enterré : ça se sent, le résultat pue la paresse. Même le masque a l'air d'avoir été acheté sur Wish. Quant à la fameuse scène finale (autant spoilé que celle de Sleepaway Camp), c'est quand même une belle copie de celle de

Daytona Beach et dans une moindre mesure, V13 CHapitre final

. Bref, un film qui sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...