Aller au contenu

All The Boys Love Mandy Lane - Jonathan Levine (2007)


Superwonderscope

Messages recommandés

... un film d'horreur qui ressemble apparemment, selon certains commentaires à du John Steinbeck croisé avec un teen slasher si le mélange est possible

 

Bref : la jolie Mandy Lane (Amber Heard) est invitée à une fete, après un été où elle a developpé ses charmes et ses formes. Mandy lane est différente des autres filles. Et dès son arrivée, tous les garçons l'adorent. Mais ses soupirants commencent à mourir les uns après les autres.

 

On retrouve aussi Anson Mount, célèbrissime (ahem) depuis son apparition dans Crossroads avec Britney Spears

 

Le film est en Scope et dure 88mn. Il a été acheté par Optimum Releasing en UK, qui compte le sorti soit en Novembre, soit en février 2008 en Grande Bretagne.

 

le site avec film annonce

 

"There's something about Mandy... all the boys love"

 

http://mandylane.co.uk/

 

 

Jonathan Levine a du impressionner son petit monde, car il vient d'enchainer avec le tournage de son nouveau film The Wackness avec (joie) Famke Janssen,; Ben Kingsley et -movierev va mouiller son tanga- Mary-Kate Olsen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Ah tiens, vu que personne en a encore parlé et que je suis un peu Roger Hanin ce soir, je me lance. Vu à la Cinemathèque pour les 35 ans de Mad, pour moi c une petite bombe. Ca n'est pas un slasher classique, loin de là, et ça tombe bien, j'adore pas les slashers. Disons que ya des morts, ya aussi un coté aérien à la "Donnie Darko" ou "Virgin Suicides". Ya la zik "Sealed with a kiss" qui hante le metrage, ya du bon niveau tension, acteurs, mise en scène. C'est beau, c'est prenant, c'est fluide, des corps transpirent, Mandy est , et le film est une petite pépite qui m'a laissé sur le cul. J'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe à Lyon Samedi 29 Mars dans le cadre d'un festival
Il passe à Lyon Samedi 29 Mars dans le cadre d'un festival
Il passe à Lyon Samedi 29 Mars dans le cadre d'un festival
Il passe à Lyon Samedi 29 Mars dans le cadre d'un festival
Il passe à Lyon Samedi 29 Mars dans le cadre d'un festival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bizarre, yavait des projos presse en mai-juin pour une sortie annoncée au 2 juillet

 

Mon ami Infernalia voulait assister justement à une des projos presse mais elles ont été annulées et on lui a dit au téléphone que le film passerait plutôt par la case direct to dvd que par la case ciné...voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Le meilleur slasher depuis...euh...oui bon, depuis.

Mais bien plus qu'un slasher, et et comme beaucoup l'ont déjà dis, on y retrouve toute une vision adolescente désabusée héritée d'un Hughes ou d'un Larry Clark.

Un très beau film, d'une cruauté parfois sidérante, avec ses apparences trompeuses, ses contraires qui s'attirent et son imagerie louchant aussi bien vers Sofia Coppola que vers Massacre à la tronçonneuse.

 

Par contre je tiens à dire que

que le petit psycho ressemble fortement à Renan Luce

 

Amber Heard is THE cutie of 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

alalalalalala comment c'est pas bien, pouah, j'ai pas aimé du tout, je me suis bien fais chier, j'en attendait beaucoup (j'avais rien lu sur le film) et au final j'ai vu une grosse bulle d'air qui fait genre, qui fait pas peur, qui fait n'importe quoi et qui a un twist merdique comme la plupart des twists de toute façon. bref j'aime pas, la fille est cute mais voilà quoi, pas de tension sexuelle donc zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De rien.

J'ai pas vu le film, mais comme je risque d'avoir un lecteur BR à Nouwel, et que ça me fait chier de faire comme les autres et de racheter des films que j'ai déjà en dvd, je me disais que ça serait bien de le voir en HD. Mais bon, j'ai quand même envie de savoir si ça vaut le coup, parce que pour un premier blu ray, j'ai envie d'en prendre plein les yeux quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Ah tiens, vu que personne en a encore parlé et que je suis un peu Roger Hanin ce soir, je me lance. Vu à la Cinemathèque pour les 35 ans de Mad, pour moi c une petite bombe. Ca n'est pas un slasher classique, loin de là, et ça tombe bien, j'adore pas les slashers. Disons que ya des morts, ya aussi un coté aérien à la "Donnie Darko" ou "Virgin Suicides". Ya la zik "Sealed with a kiss" qui hante le metrage, ya du bon niveau tension, acteurs, mise en scène. C'est beau, c'est prenant, c'est fluide, des corps transpirent, Mandy est , et le film est une petite pépite qui m'a laissé sur le cul. J'ai adoré !

 

Voilà, je viens de le voir, et je pense exactement la même chose. Y'a pleins de petits trucs qui font voler le film largement au-dessus des slashers de base.

 

Sinon, le blu-ray uk est pas mal, même si on est loin d'un BR de démo. Y'a énormément de grain, ça fourmille pas mal, mais j'imagine que c'est voulu, avec cette photo limite un peu brulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...