Aller au contenu

Flower & Snake - Takashi Ishii - 2004


Bis-troc

Messages recommandés

Bon ben voilà, la sortie du 19 septembre est confirmée pour ce vértiable OVNI du cinéma érotique japonais. Quelque part entre TSUKAMOTO (pour son "Snake of June") et Lynch (pour le "présentateur" en tutu et les nains...les NAINS!!!), un délire poussé très, très, très loin, surtout en vue des comparables productions américaines dans un même domaine.

 

Le visuel définitif et quelqeus visus pour vous en convaicnre:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le film sortira dès la semaine prochaine dans une version collector, incluant la VO et la VF et le making-of de près d'une heure (avec des scènes assez insoutenables par rapport à ce qui était infligée à l'actrice principale...) "Behind the Flower & Snake".

 

Y a qu'à moi, que ça fasse plaisir (que le film sorte, hein!! PAs que l'actrice ait été malemnée... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est la deuxième adaptation du roman de Oniruku Dan, la première avait été réalisé par Masaru Konuma (une femme à sacrifier, la vie scrête de madame yoshino) en 1974 et était une authentique petite perle !

 

Cette adaptation a été réalisée par Takashi Ihii (un des seul cinéaste japonais de genre à s'intéresser à la condition de la femme dans son pays, et à raconter des histoires uniquement depuis un point de vue féminin) qui n'avait quasiment rien tourné depuis FREEZE ME.

 

Il me tarde de le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est la deuxième adaptation du roman de Oniruku Dan, la première avait été réalisé par Masaru Konuma (une femme à sacrifier, la vie scrête de madame yoshino) en 1974 et était une authentique petite perle !

 

Effectivement - et il paraît qu'il y a même eu une version antérieure encore à celle de 1974, The breeding of the flesh from the flower and the snake par Jiro Matsubara en 1968.

 

La version 2004 met davantage l'accent sur le personnage féminin principal, qui va se "révéler" le personnage le plus fort en fin de compte (comme toujours chez Ishii, éternel amoureux des femmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Tiens, il y a une petite critique sympathique concernant "Flower & Snake" dans l'excellent gratuit "Murmures", si tu es du côté de la Suisse

 

J'ai vu. J'enrage. Bon, c'est bon signe quand même. Ca veut dire qu'on risque de le trouver en magasin d'ici pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Vu cette aprem avec le Dumè, Cyril et un peu le Ribellu.

 

Perdre 2h de sa vie c'est lourd. Quant on est pas moins seul, ça passe mieux, la douleur est collective

 

Alors oui, F&S est vraiment trop long, vraiment chiant, et ça fait bander mou.

Mademoiselle est livrée à des yakuzas pas gentils qui tâtent du fouet et du slip en cuir. Après une première partie chiante comme la pluie, on commence à s'intéresser un peu au climat hystérique et décadent de la chose...mais en vain.

Une succession de viols et de tortures sexuelles (attention....AU STIMULATOR qui stimule donc), avec une préférence pour le bondage, la fessée, le lavement...

Au milieu de tout ça, on a droit à un maître de cérémonie tout droit sorti d'un cosplay : j'avoue que je frémissais à l'idée de voir la gueule de son nouveau déguisement toutes les cinq minutes

Ishii tente de nous donner une œuvre chiadée avec peu de moyens : c'est juste moche comme du dorcel malgré les efforts (la vision des crucifiées ou la geisha sous la neige).

 

Point d'orgue de ce spectacle trashouille : l'héroïne subit une double pénétration (dont un fist par devant) et finit par lâcher un torrent d'urine au moment crucial. Classe...mais furtif.

Une scène de gérontophilie qui fait pas dans la dentelle aussi (c'est chiant et amorphe...comme un vieux donc), sans parler d'une fin incompréhensible (ou alors on a pas cherché à comprendre), d'une musique ATROCE (genre André Rieu en plein carnaval) et d'un héros aussi sexuel qu'un gosse de cinq ans.

 

On est des warriors je sais Cyril...mais bon MERDE QUOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...