Aller au contenu

Le Maitre de Guerre - Clint "Dieu" Eastwood (1986)


Tomfincher

Messages recommandés

Clint fait son Full Metal Jacket en y rajoutant sa touche. Un peu moins de réalisme et beaucoup plus d'humour. Finalement, le film vaut beaucoup plus pour Eastwood lui-même (qui fait un grand numéro) que pour le reste, même si la réalisation reste très solide et que Mario Van Peebles y fait aussi son ptit numéro.

 

Elle est magnifique cette affiche, mais elle porte à confusion : on pourrait croire qu'il s'agit d'un film 100% sérieux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

Putain je vous dis pas le pied que j'ai pris !

 

Un pur film, old school jusqu'au bout des rangers, avec un Clint au top de sa forme ! Les dialogues sont juste LEGENDAIRES , je me souvenais qu'ils envoyaient le bois, mais pas à ce point ! En fait, le film est une sorte de préquelle parfaite à "Gran Torino" quand on le revoit aujourd'hui. Et, sur un plan déjà un peu nostalgique, me fait réaliser, encore une fois, le plaisir que j'aurais eu à grandir avec Clint et à quel point il me manquera quand il sera plus là... Mais en tout cas, j'ai passé une super soirée et j'ai envie de me refaire toute sa filmo tellement je l'aime d'amour mon Clint !

 

 

Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, sur un plan déjà un peu nostalgique, me fait réaliser, encore une fois, le plaisir que j'aurais eu à grandir avec Clint et à quel point il me manquera quand il sera plus là...

 

a chaque fois que je tombe sur un film de clint, je me fait la meme reflexion

 

 

c'est pour ca que gran torino me déprime profondément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...