Aller au contenu

F/X : effet de choc - Robert Mandel (1986)


Steve

Messages recommandés

 

Un virtuose des effets spéciaux se voit confier une mission très spéciale : "faire mourir" un criminel repenti qui s'apprête à temoigner contre la mafia...

 

J'aime beaucoup beaucoup.

 

Mais le DVD vaut quoi ?

 

 

 

La tagline francaise est incomprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 years later...

Bon dans celui-là y a effectivement y a plus d'effets spéciaux que dans le 2, une jolie blonde qui seconde le héros pris dans une terrible machination, une super course poursuite au milieu du film et Brian Dennehy a une moustache. Bon c'est un super film de série B (d'ailleurs en parlant de série B le héros a un poster de l'Enfer des Zombies de Fulci chez lui).

 

Mais je préfère le 2 quand même (d'une courte tête) : le scénario est quasi identique mais il est plus fun, plus jouissif et plus rythmé. Puis dans le 2 les deux personnages principaux font équipes quasiment tout le film. Pas ici (ils ne se rencontrent qu'à la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh, vache, ça remue des souvenirs ce truc là.... ça remonte à une époque où je ne regardais qu'exclusivement des films fantastiques (et des westerns), et celui-ci possédait un argument pour me faire plonger dans un autre genre. C'est que j'étais extrêmement sectaire à l'époque. Typiquement le genre de série oubliée qui mériterait un coup de projecteur aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...