Aller au contenu

Vigilante - William Lustig (1983)


Tomfincher

Messages recommandés

  • 8 months later...
HONTE SUR MOI JE L'AVAIS JAMAIS VU !!!!!!!!

 

Bon, cette erreur est enfin réparée, et je vous trouve bien durs Perso j'ai surkiffé ! Je trouve pas ça mou du tout, ni trop sage, ni quoi que ce soit. J'ai pas vu le tps passer, ça va droit au but, c'est carré, efficace, bonne ambiance, sans concessions, bien casté. Manque peut être 2-3 péripéties en plus en cours de route pour étoffer un peu le récit, et j'avoue que la partie en prison (même si pas mauvaise) ne colle pas très bien avec le reste, mais sinon, j'ai trouvé que c'était vraiment une chouette série B, à l'ancienne, qui faisait vraiment pas honte par rapport à ses modèles Bronsoniens. Une très agréable séance de rattrapage pour ma part !

 

 

Pareil, c'est pas un chef-d'oeuvre mais ça se laisse suivre sans mal. Et j'ai trouvé la poursuite finale très efficace. Après, le film n' aucune profondeur, mais c'est pas forcément ce que j'en attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le BR est juste à se taper la bite contre l'écran. Dommage pour les bonus mais bon copie top, vf et stf. Le top du top. Après oui c'est un film qui prend son temps à l'instar des Death Wish. A l'ancienne. Mais le film garde une superbe patine de cette époque. C'est pas devenu ringard comme beaucoup de film. C'est super bien cadré, c'est carré. Le scope est top. 2 ans plus tard sortait Death Wish 3 et on voit la différence. C'est un film filmé comme dans les années 70 mais qui montre les années 80. C'est classe comme tout et les acteurs ont tous de bonnes gueules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...