Aller au contenu

Martyrs de Pascal Laugier (2008)


Stéphane

Messages recommandés

Surtout que bon visiblement y aurait des choses à redire sur ce qui c'est passer entre Martyrs et leur site.

Ben balance... moi en tout cas je veux savoir

Oh le faux cul (Bis !), si il y a quelque chose à savoir tu le sais déjà de toute façon !

 

Tu es fait partie des hommes en vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse
Surtout que bon visiblement y aurait des choses à redire sur ce qui c'est passer entre Martyrs et leur site.

Ben balance... moi en tout cas je veux savoir

Oh le faux cul (Bis !), si il y a quelque chose à savoir tu le sais déjà de toute façon !

 

Tu es fait partie des hommes en vert !

ben franchement je ne sais pas ce qu'il aurait pu se passer de très horrible entre devil et martyrs. Arioch a couché avec Laugier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'en sais rien !:D

 

J'ai rien dis, au contraire, j'étais content que Devildread soit raccord avec le peuple !

 

Enfin, je veux dire, les 2/3 personnes qui ont posté des avis négatifs ici !

 

Mais bon, de toute façon, le film sort dans quelques jours, tout le monde va pouvoir se faire une opinon et cette polémique n'a plus lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je veux dire, les 2/3 personnes qui ont posté des avis négatifs ici !

 

J'aurais plutôt dit l'inverse, les maths ça te réussis pas Michael

 

On aimé

 

Cyril

Fred Grousset

L'escarphe

Tubbytoast

Nicklezob

DPG

 

On pas aimé

 

Riton

BlackCatBone

 

On sait pas encore

 

Norman

Seth

 

Et globalement en sortis de salle (le "peuple" donc) c'était de content à bouleversé

Donc pas de désinformation s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet "le peuple" est légèrement en minorité !

 

Ben de toute façon, comme je l'ai dis, réponse dans la semaine, quand tout le monde va commencer à s'étriper !

 

Moi, ce film, passé un certain agacement au début, après toute ces polémique, j'avoue que j'ai bien envie de voir ce qu'il vaut vraiment. De toute façon un film d'horreur français succite toujours une certaine curiosité.

 

J'irais probablement dès mercredi, sauf si la distribution est vraiment trop merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais probablement dès mercredi, sauf si la distribution est vraiment trop merdique.

 

à l'Orient Express y a de bons effets surround apparemment!

 

bon sinon le film il passera pas dans mon bled alors faudra que je bouge sur Paname pour le voir.

 

Il paie aussi les billets de train A/R de ses fans sur facebook Laugier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour préciser ma pensée.

je le mets quand meme du coté des réussites du cinéma horrifique français et j'investirai dans le DVD

 

En plus j'ai eu un autographe de LAUGIER et surtout de MORJANA ............ (c'était chaud, il a fallut lui courrir après).

 

je pense en effet que les divers points de vue viennent surtout des nombreux articles plus qu'élogieux qu'on fait la presse. ça divise par forcement mais ça donne matière à discussion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui toi tu fais le procès d'une presse vendue en fait, c'est un autre problème.

Moi je parlais des avis à froids de gens déconnectés du système, et au-dessus de toutes suspicions de prise d'intérêt.

 

C'est ça qui est chiant sur internet, on sait pas qui dit quoi, pourquoi qui dit qui, quand on sait qui est qui, scribouillard ou pas, c'est plus clair. Et reposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne filerais mon mad movies pour rien au monde .

 

j'pense qu'il n'y pas eu beaucoup de mag pour faire une couv' avec Martyrs et meme si Laugier tape un peu dessus (dans l'echange d'apres film), il dédie quand meme son film à Argento .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce que je veux dire par là dans ce bordel... c'est que l'avis de la rue a aussi sa pertinence.

C'est dommage de déposséder le cinéma de genre de la rue... même si c'est rempli de capuches, et que la capuche va pas toujours s'exprimer sur le net pour dire ce qu'il pense de la vie, des films etc...

Celà dit, ça me semble assez logique que le film truste la couv' de Mad... c'est un peu l'effet buzz net + marché... c'est la suite logique. Le film existe, on a envie de le voir.

Et perso, j'aime pas du tout SAINT-ANGE, qui est à mon sens un ratage de premier plan dans le genre "je devine les intentions mais je ne fais que les deviner"... et j'ai été très dubitatif de la posture-victimiste-promo-censure-web2.0, assez adroite dans son rendement, mais assez malhonnête intellectuellement.... ce qui est aussi une marque du ciné de genre, finalement. Bref, on en sort jamais, et j'aime bien ce côté là. Le côté pute qui vante ses attributs sur la place publique.

 

Cela dit, un réalisateur français qui revendique GIORGINO et FULL CIRCLE, ne peut avoir un mauvais fond. A mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...