Martyrs de Pascal Laugier (2008)

Du Praxinoscope au DCP
Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Martyrs de Pascal Laugier (2008)

Messagepar Stéphane » 12 juin 2007, 18:38

Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 12 juin 2007, 19:21

Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèène !

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 12 juin 2007, 21:10

Buralo66 a écrit :Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèène !

Mi-acrylique avec col roulé jaune quand je regarde "St AAaaaaaaaaaaaaaaange" !
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 12 juin 2007, 21:11

Image

On dirait le visage de ScreamQueen (sans les blessures hein) ou je rêve ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 12 juin 2007, 21:27

Euhhh.... tu rêves d'un monde ou les Screamqueens seraient rachitiquement décharnées surtout. Pervers va !
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 01 août 2007, 23:41

sur le site de Wild Bunch Distribution

Début des années 70 en France, on retrouve une fillette qui a été kidnappée quatorze mois auparavant. En convalescence à l’hôpital, elle se lie avec une autre gamine traumatisée. Une nuit, la première est terrorisée par une monstrueuse apparition.
Fondu au noir.
Quinze ans plus tard, on sonne à la porte d’une famille ordinaire. Le père ouvre, se retrouve nez à nez avec la même fillette devenue femme, armée d’un fusil. Elle lui tire dessus...

Image
02/12/81-14/05/08 RIP

za-lamort
Rob Zombie
Rob Zombie

Re: Martyrs de Pascal Laugier (2008)

Messagepar za-lamort » 17 févr. 2008, 22:58

Dans le dernier dossier de Nocturno dédié aux tortures il se parle de Martyrs aussi. Je ne vois pas l'heure de le voir

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 18 févr. 2008, 00:10

za-lamort a écrit :Dans le dernier dossier de Nocturno dédié aux tortures il se parle de Martyrs aussi. Je ne vois pas l'heure de le voir

Apparemment le film serait montré a l'occasion de Cannes.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

za-lamort
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar za-lamort » 18 févr. 2008, 19:09

Cyril a écrit :
za-lamort a écrit :Dans le dernier dossier de Nocturno dédié aux tortures il se parle de Martyrs aussi. Je ne vois pas l'heure de le voir

Apparemment le film serait montré a l'occasion de Cannes.

Il était prévisible qu'ils tâchassent de le vendre au marché de Cannes. Il fera le même effet de A L'Intérieur avec les gens qui scappada de la salle. :D
Il semble que qui il a vu le workprint je sois resté stupéfait.

Woermann
Mario Bava
Mario Bava
Localisation : Pas loin de chez Superwonderscope qui voulait revoir sa Normandie!!

Messagepar Woermann » 19 mai 2008, 09:37

Bon le film a été projeté au marché à Cannes et les réactions semblent très partagées,entre ceux qui trouvent le film très bon et ceux qui le trouvent,euh...très mauvais! :lol:

"de la violence sans aucune justification"...

Martyrs : 1/6 : "J'ai trouvé ça ignoble dans sa forme, son message, sa façon de traiter la violence et c'est un film qui confirme une fois de plus que les français n'ont rien compris au cinéma d'horreur. Le 1 est pour le scénario qui parvient à mélanger plusieurs sous-genre de l'horreur, ce qui est la seule proposition du film."

Filmdeculte

"Martyrs de Pascal Laugier est une abominable catastrophe"

Dvdclassik

ça sort quand? Juin ou Septembre finalement?? :wink:
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 19 mai 2008, 10:34

Comme on l'a dit dans le compte rendu de jeudi on a adoré, et ceux qui ont détesté on sait pourquoi :D
On attends de réunir un peu de monde pour faire un module vidéo consacré à Martyr !

Michael
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar Michael » 24 mai 2008, 00:41

Allez hop !

Critique du film by Myself

Et la tite interview qui va avec!
Hop là

Nicolas
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nicolas » 24 mai 2008, 19:09

J'ai matté la video-débat ZB, le problème c'est que tout le monde a l'air fatigué et répète à foison que c'est très bien, mais le problème c'est qu'on sait toujours pas pourquoi.
On nous balance des mots... auteur... double lecture... patati patata...
Et on nous fait le coup du -18 injuste alors que le film est même pas passé en commission. (il passe la semaine prochaine). Autant dire que la volonté, pas clairement affichée est d'être classifié -18.
Argument tout trouvé pour faire parler de soi. C'est pas grave en soi, mais merci de ne pas être dupe... et nous la jouer MARTYRS ! Mouahahaha.
Moi j'ai peur d'un truc prétentieux qui vise le forumeur mad movies qui pense avoir un cerveau.

J'irai voir ce film quoiqu'il en soit, vu le feedback industriel mais j'ai peur de m'emmerder, d'autant que le premier film de Laugier n'était qu'une note d'intention à la sous-gans un peu crotte crotte.... mais bon, là, déjà ses potes nous ont prévenus. C'est pas ça.
Il a des bons potes en tous cas.
:)
"le couloir Rosenthalien catalyse la quintessence freudienne du vide dans son cul" Meltingman, avril 2009.

Woermann
Mario Bava
Mario Bava
Localisation : Pas loin de chez Superwonderscope qui voulait revoir sa Normandie!!

Messagepar Woermann » 24 mai 2008, 22:04

Nicolas a écrit :J'ai matté la video-débat ZB, le problème c'est que tout le monde a l'air fatigué et répète à foison que c'est très bien, mais le problème c'est qu'on sait toujours pas pourquoi.
On nous balance des mots... auteur... double lecture... patati patata...
Et on nous fait le coup du -18 injuste alors que le film est même pas passé en commission. (il passe la semaine prochaine). Autant dire que la volonté, pas clairement affichée est d'être classifié -18.
Argument tout trouvé pour faire parler de soi. C'est pas grave en soi, mais merci de ne pas être dupe... et nous la jouer MARTYRS ! Mouahahaha.
Moi j'ai peur d'un truc prétentieux qui vise le forumeur mad movies qui pense avoir un cerveau.

J'irai voir ce film quoiqu'il en soit, vu le feedback industriel mais j'ai peur de m'emmerder, d'autant que le premier film de Laugier n'était qu'une note d'intention à la sous-gans un peu crotte crotte.... mais bon, là, déjà ses potes nous ont prévenus. C'est pas ça.
Il a des bons potes en tous cas.
:)

tu m'as piqué mes mots! :joie:
Image

Woermann
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Woermann » 28 mai 2008, 12:30

Sortie repoussée à on sait pas quand:

Les Martyrs orphelins ?

Présenté au marché cette année, le tétanisant Martyrs vient de voir sa sortie en salles au mois de juin annulée par son distributeur. Passablement échaudé par la réception catastrophique du second long-métrage de Pascal Laugier (Saint Ange) et l'interdiction aux moins de 18 ans dont il a écopé, Wild Bunch semble avoir perdu confiance et cherche un moyen de limiter la casse.

Mad-Movies.com
Image

Revenir vers « Cinoche »