Aller au contenu

The hole de Nick Hamm (2001)


Dragonball

Messages recommandés

"The hole"

 

 

4 jeunes qui avait monté un stratagème afin de rester caché dans un bunker souterrain afin d'éviter de partir en voyage scolaire se retrouve finalement prisonnier de celui ci pour une durée beaucoups plus longue que ce qu'ils avaient imaginé

 

 

Un peu construit e, flash back selon différrent point de vue un peu à la manière de films comme "Go" ou "11:13", mais néamoins de manière beaucoups plus simplifié, "The Hole" est un petit teen movie déviant, voire très déviant et fort sympathique.

L'ambiance lugubre et la panique qui s'empare des cette bande de jeunes privilégiés pris au piège dans un bunker soutérrain est plutôt bien rendu (ce sont les meilleurs scènes du film) et les acteurs s'en tire plutôt bien, notament Thora bitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, une très bonne idée à la base mais on tombe vite dans le déjà vu, rebondissements prévisibles...

Je l'ai revu il y a quelques jours, et l'ai trouvé un poil longuet par moments aussi, mais il reste certaines situations vraiment sympathiques et parfois bien angoissantes, un film d'ados qui tente un peu de se détacher de la masse de films du même genre, qui y parvient en partie mais il manque encore un petit quelque chose.

 

Sinon Thora Birch est très bien ici, même si on est encore loin de sa superbe prestation dans Ghost World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keira a joué notamment (les films les plus connus) ds "Love actually", "Pirates des Caraibes", "Joue la comme Beckham", "Le roi Arthur" donc et bientot "Domino" de Tony Scott. Et elle compte deux vrais fans sur ce forum alors faisez gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, film vaguement interessant, plutot chiant, malgre Thora.

L'ambiance ne m'a pas parue aussi bien rendue que ca, pas vraiment l'impression d'etre claustro.

Keira a joué notamment (les films les plus connus) ds "Love actually", "Pirates des Caraibes", "Joue la comme Beckham", "Le roi Arthur" donc et bientot "Domino" de Tony Scott. Et elle compte deux vrais fans sur ce forum alors faisez gaffe

3, vu que moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros un bon ptit film qui se laisse suivre mais rien de très excitant non plus (quoique faudrait le revoir je me rappel plus des nichons de Keira )

Ah, mais arretez avec les nichons de Keira !

 

Y a une scène ou Thora Birch se fait pleuter de partout et est sur le point de passer à la casserole, mais ça, tout le monde s'enfout !

 

En plus, on voit les nichons de Thora Birch dans "Américan machin chose" et ils sont vraiment très beau !

 

 

Méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon, vu l'autre jour sur W9 et je m'en vais exploser ce consensus mou positif sur ce film.

Parce que c'est quand même pas bon. Les acteurs sont quelconques (Keira a des seins qui jouent bien mais peu; Thora en fait des tonnes; les mecs sont transparents), la réalisation est quelconque (sauvée par la photo dans le bunker, mais à l'extérieur, on se croirait dans Les feux de l'Amour ), le scénario à tiroirs est tiré par les cheveux (pleins d'incohérences... Pourquoi les flics croient son histoire la première fois dans laquelle ils sortent tous bons amis du trou, alors qu'ils ont été retrouvé morts dedans justement, et elle a été retrouvée dans un sale état... )...

Bref, j'ai pas aimé. Et en plus, j'en avais tellement entendu du bien que j'ai été fooooooooortement déçu ! Tout ça pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nichons de Keira Knightley

Elle a joué d'en quelles autres films cette actrice ?

 

Sinon, moi, je préfère la petite grosse !

 

Eh mais Thora est pas grosse.

Et les seins de Keira sont furtifs.

Un film sympa qui change de Scream, y a des passages parfois glauques, une ambiance malsaine, le vomi dans les chiottes, les vers... Mais bon y a quand meme un twist, et j'aime pas les twists. Sauf les twisted metal et le twister ça c'est sympa.

Thora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...