Aller au contenu

Flash Point - Wilson Yip 2007


ctiss

Messages recommandés

"Anciennement connu sous le nom de City Without Mercy – un titre qui rappelait peut-être un peu trop celui d'un récent film coréen – Flashpoint est un polar d'action dont l'histoire s'appuie sur la classique opposition flics/gangsters. Les noms des personnages ne sont pas encore connus. Flashpoint met en scène Donnie Yen en flic d'expérience chargé de mettre sous les verrous un gang puissant dirigé par trois frères (Collin Chou, Ray Lui et Xing Yu). Il a pour allié un jeune policier infiltré incarné par Louis Koo (Election 2). Les choses tournent mal lorsque l'identité de ce dernier est découverte par les mafieux, une situation qui oblige le personnage joué par Donnie Yen à intervenir, lui permettant de capturer par la même occasion le plus jeune des trois frères. Mais les deux aînés n'ont pas dit leur dernier mot et prennent en otage la petite amie du jeune policier (Fan BingBing)."

 

 

 

http://www.flashpointthemovie.com/

 

trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=woVGlRy_UeM&mode=related&search=

 

http://www.youtube.com/watch?v=6QuyShX-cfk&mode=related&search=

 

 

source dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 7 months later...

C'était sympa, l'histoire est basique à mort et je suis sur qu'il doit y'en avoir 2 par jour qui sortent en Asie des comme ça, mais bon y'a Donnie Yen qu'il est sympa qui s'est occupé des scènes d'action et c'est franchement pas mal car je ne sais pas quel style de kung fu il utilise mais des fois on dirait du Lucha Libre avec moult prise de soumission et attrapage de tête avec les jambes et puis on sent que le style "on met des vrais coup dans la gueule" est passé par là.

Et puis ils cassent plein de truc aussi, y'en a un qui traverse un mur en bois.

 

Mais bon c'est pas le best non plus, je préfère largement Yip Man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pas mieux que tout le monde.

 

On sent que la scène finale a été vraiment écrite et que tout le reste sert de remplissage. Heureusement, elle dure longtemps, et elle est bien impressionnante, mais on peut presque commencer le film à la 50ème minute sans avoir rien perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...