Aller au contenu

Mort ou Vif [Wanted Dead or Alive] - Gary Sherman (1989)


Florent

Messages recommandés

Ouais VF only, les cons, ils sortent aussi Soul Man une petite comédie des années 80 que j'aime bien mais c'est encore pire, VF et film recadré

 

Je me prendrai quand même le Sherman dont j'entends parler depuis des années, en espérant que ça soit pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 years later...

_FGcNEDBuiY

bon alors oui c'est pas franchement super dynamique comme film, la réalisation est d'une platitude sans nom, mais à coté y'a Rutger qui a un loft à l'étage dans lequel il peut garer sa voiture, il a un champ de tir à l'intérieur, un coin avec des haltères, son pote il fait de la moto dedans même. Après y'a plus grand chose à se mettre sous la dent, j'ai rien compris de qui manipulait qui, mais on s'en fout en fait l'essentiel c'est que Rutger il tue des keums, il en tue pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rutger avec un gun + Gary Sherman + Gene Simmons en bad guy + filiation avec Steve McQueen (le perso est un descendant du Josh Randall d'Au nom de la loi) = promesse d'un thriller urbain coriace et destroy juste ce qu'il faut !

 

Sauf que pas du tout puisqu'on a en fait droit à un pseudo-téléfilm quasiment sans action, d'une navrante platitude et traversé comme un fantôme par un Hauer qui semblait n'y être que pour encaisser son chèque (curieux, tout de même, la façon dont il a mené sa carrière)...

Ne me restent effectivement en mémoire que quelques décors - dont le loft du héros. Ce qui est sympatoche mais quand même un peu court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...