Aller au contenu

Harry Potter and the Goblet of Fire - Mike Newell (2005)


Cyril

Messages recommandés

Le week-end prochain, la chaîne ABC diffusera en exclusivité quelques images inédites du quatrième volet d’Harry Potter intitulé Harry Potter et la coupe de feu. Histoire de faire monter la température, la chaîne diffuse massivement un spot TV pour promouvoir l’évènement. Découvrez dès à présent ce fameux spot sur le site Veritaserum. https://air706.startdedicated.com/~admi ... OMO_QT.zip Source: Ecran Large
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais le voir, c'est pour la petite Clémence Poésy qui m'a scié en dévoilant ses fantastiques nichons dans BIENVENUE CHEZ LES ROZES ! Ah, on me signale dans l'oreillette qu'elle n'enlèvera pas le haut dans ce film-ci.... Misère, tout fout le camp :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Kerozene"]Si je vais le voir, c'est pour la petite Clémence Poésy qui m'a scié en dévoilant ses fantastiques nichons dans BIENVENUE CHEZ LES ROZES ![/quote] Elle joue dans Harry Potter ???!!!! Magnifique cette petite !!!! J'ai retrouvé des tofs : [url]http://miarroba.com/foros/ver.php?foroid=127177&temaid=2327959[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Je deteste Harry Potter! Je deteste Harry Potter! Je deteste Harry Potter! Je deteste Harry Potter! Je deteste Harry Potter! Je deteste Harry Potter! Je deteste Harry Potter! Je deteste Harry Potter! Je deteste Harry Potter! Je deteste Harry Potter! [img]http://news.bbc.co.uk/media/images/41150000/jpg/_41150457_katie2.jpg[/img] Bon ok j'irai voir :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Vu ce soir (en Angleterre). C'est clairement le film le plus intense et le plus interessant pour l'instant. D'ici a dire que c'est le meilleur, je ne sais pas, car les 3 films (je ne compte pas "La Chambre des Secrets" qui ne contribue que tres peu, pour moi, a l'evolution de la série) ont tous leur particularité et reflète l'état d'esprit des protagonistes. Il est donc normal que cette "Coupe de Feu" qui aborde enfin son sujet avec une certaine maturité, nous touche beaucoup plus, nous adultes. Le film est assez avare en séquences d'action contrairement aux 3 autres films, mais du long de ses 2h40, on ne s'ennuie jamais, les personnages possédant cette fois-ci un caractère très approfondi, et les situations auxquels ils sont confrontés atteignant de plus grands points de grâvité. Le plus étonnant restera le travail de Mike Newell, dont personne n'attendait rien, et qui rend ici une copie excellente, rendant touchant tous les personnages, et étant relativement à l'aise dans ses séquences visuellement chargées. Le ton est résolument différent, et le choix de Mike Newell est donc parfait, tout comme l'est celui de remplacer John Williams pour Patrick Doyle a la musique. Sa partition est extraordinaire, sans toutefois jurer avec ce qui a été par Williams. Les jeunes s'en sortent bien, meme s'il parait évident maintenant qu'ils ont atteint leur limite dans leur jeu (bravo la encore a Newell, d'avoir su obtenir le meilleur d'eux, on verra ce que ça donne par la suite). Définitivement un des meilleurs blockbusters de cette année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Me suis plutôt ennuyé a la projection, tout cet argent et tout ce monde pour un film un brin pouet au final. Ce n'est pas la catastrophe du premier mais pas non plus la réussite du troisième, ça se situe une coudé au dessus du second. Radcliff joue toujours autant comme une patate, Watson n'a pas l'air de "grandir" (comprendre des nichons) et le reste du cast se débrouille a peu prés bien. Nan la franchement mi figue mi raisin, par contre la salle était en délire et a accueilli le film comme si c'était la projection d'evil dead 2 au grand Rex, c'était donc complètement en décalage avec le film qui est tout sauf extraordinaire et ça a du jouer sur ma mauvaise appréciation du film :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allan Theo"]Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Me suis plutôt ennuyé a la projection, tout cet argent et tout ce monde pour un film un brin pouet au final. Ce n'est pas la catastrophe du premier mais pas non plus la réussite du troisième, ça se situe une coudé au dessus du second. Radcliff joue toujours autant comme une patate, Watson n'a pas l'air de "grandir" (comprendre des nichons) et le reste du cast se débrouille a peu prés bien.[/quote] Ben pour une fois je suis à 100% avec Allan, rien à ajouter, parfait 8) :D (sauf pour les nichons de la Watson, coquin :cochon: ) Ils ont taillé dans le bouquin quelque chose de spectaculaire, bon c'est une adaptation c'est pas grave mais je me demande sincèrement si le spectateur qui ne connaît pas les livre est pas un peu largué par moment tellement tout est speed et rien n'a le temps de s'installer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Prodigy"]mais je me demande sincèrement si le spectateur qui ne connaît pas les livre est pas un peu largué par moment tellement tout est speed et rien n'a le temps de s'installer.[/quote] toute a fait ! j'ai même eu l'impression que le réal se foutait un peu de l'histoire principale pour privilegier pendant les deux tiers les amourettes et situations droles pouet pouet. A tel point que le climax final m'a parut vraiment mou du genou. SPOILERRRRSSSSS ! ! ! ! ! ! ! ! ! [color=white]la renaissance de voldemort, et le combat expedié en trois minutes donne presque du hors sujet par rapport au reste du film. Ptain et le coup du nain qui slam sur la foule au concert rock, ptain un parodie :shock: :roll: :D[/color] Enfin bon il y aurait beaucoup a dire sur ce film, mais j'ai pas envie car pas mal décu....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...