Superbad - Greg Mottola (2007)

Du Praxinoscope au DCP
Julien
Mario Bava
Mario Bava

Re: Superbad - Greg Mottola (2007)

Messagepar Julien » 12 févr. 2008, 15:13

Image

Wal-Mart has agreed to stop selling DVDs of the movie "Superbad" in Hawaii whose packaging includes fake Hawaii drivers licenses. The plastic cards were included as a promotional gimmick to recall a key scene from the raunchy 2007 sex comedy, in which a teenager uses a fake Hawaii license while attempting to buy alcohol in another state.Honolulu Mayor Mufi Hannemann and others had complained that the fakes sold at Wal-Mart in a special edition DVD could tempt teens to imitate the scene or otherwise use the cards inappropriately.
Image

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 12 févr. 2008, 15:18

right hand of doom a écrit :Image

Wal-Mart has agreed to stop selling DVDs of the movie "Superbad" in Hawaii whose packaging includes fake Hawaii drivers licenses. The plastic cards were included as a promotional gimmick to recall a key scene from the raunchy 2007 sex comedy, in which a teenager uses a fake Hawaii license while attempting to buy alcohol in another state.Honolulu Mayor Mufi Hannemann and others had complained that the fakes sold at Wal-Mart in a special edition DVD could tempt teens to imitate the scene or otherwise use the cards inappropriately.

Sont vraiment stupides ces ricains...

McLovin rules !!! :D
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Steve » 12 févr. 2008, 17:52

Cool, j'en ai pecho une moi 8)

Elle est lenticulaire, donc ca passe de Fogell a McLovin :D

Guillaume Tell
Jess Franco
Jess Franco

Re:

Messagepar Guillaume Tell » 13 févr. 2008, 23:22

MovieRev a écrit : Mais même si le film s'adresse aux ados, on est loin d'American Pie, le film a du coeur à revendre. Le film est autobiographique et ça se sent (sympa d'avoir mixé des détails très 70's au milieu de tout le reste).

Je ne suis pas persuadé que le film vise la bonne cible, si effectivement il s'adresse aux ados. Je crois plutôt, l'autobiographie va dans ce sens, qu'il s'adresse à ceux qui l'ont été. Le succès auprès de certains papys du forum tendrait en tout cas à le prouver :D . La révolte passive des flics, élément clé des aventures de Mclovin et ses comparses, vire vers de doux moments d'anarchie et de perte de contrôle fort réjouissants. En tout cas à recommander.

Maclovin for president, les deux agents ministre de l'intérieur et le tour est joué.
- J'ai des envies d'voyages... L'Océanie, Bora-Bora, les vahinés... Tu connais ?
- Pourquoi ? Tu veux m'emmener ?
- On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 31 mars 2008, 11:54

Comment il terrasse ce film bordel. :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj:
Enfin un film sur des ados qui se branlent pas sans le montrer (American Pie :caca: ) et/ou qui se branlent en le montrant (Ken Park :burp: ).
YEAH!!!!!!!!!!! Le film que j'attendais depuis Ghost World, ok aucun rapport mais on est tout de meme devant une comedie certes cul mais qui a du fond et qui touche juste avec une belle fin bien tendre comme il le fooooooooooooooooo!!!!!! :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj: :gourbenj:

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 31 mars 2008, 17:05

Gourbenj a écrit :Enfin un film sur des ados qui se branlent pas sans le montrer (American Pie :caca: ) et/ou qui se branlent en le montrant (Ken Park :burp: ).

:megaphone: J'ai rien compris à ta phrase.. L'ABUS D'ENERGY DRINKS EST DANGEREUX POUR TA SANTE !
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 31 mars 2008, 18:06

meltingman a écrit :
Gourbenj a écrit :Enfin un film sur des ados qui se branlent pas sans le montrer (American Pie :caca: ) et/ou qui se branlent en le montrant (Ken Park :burp: ).

:megaphone: J'ai rien compris à ta phrase.. L'ABUS D'ENERGY DRINKS EST DANGEREUX POUR TA SANTE !

J VAIS TE DIRE J SAIS MEME PLUS CE QUE JE VOULAIS DIRE! JE CROIS QUE C'ETAIT QUE LE FILM PARLE DE CUL EXPLICITEMENT ET DE MANIERE BIEN PLUS EFFICACE QU'AMERICAN PIE QUI MONTRE DES NICHONS ET UN BAISEUR DE TARTE ET C'EST TOUT MOISI ET QUE KEN PARK QUI MONTRE DU CUL EXPLICITEMENT ET C'EST CHIANT ET PAS VIRULENT POUR UN SOUS, J UI CHIE MEME A LA GUEULE TIENS VU QUE J SUIS PAS CONTENT AUJOURD HUI, FUCK CLARK! :samourai: :samourai: :samourai: :samourai: :samourai:
MOI J ME COMPRENDS C EST L'ESSENTIEL, OUAIS J SUIS ENNERVé :ulf: :thalis: :pascool: :evil:

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 02 avr. 2008, 20:33

OH ET PUTAIN JE FAIS PARTIE DES 8% :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Image
Image

sophie_pétoncule
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar sophie_pétoncule » 02 mai 2008, 01:00

En tant que représentante de la gente féminie (et blonde), j'aurais dû détester ce film (OH MON DIEU ILS DISENT BITE TOUTES LES 2 SECONDES !!!! :shock: ). Et non, je me suis marrée pendant les 2h (surtout les flics dans le liquor store :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) !
En plus, au delà du n'importe quoi, c'est une belle histoire d'amitié, on a tous vécu ce genre de situation où on devait quitter nos meilleurs potes/où on quitte l'école/où on fait nos 1eres conneries. Bref, j'ai trouvé ça pas mal foutu, et c'est clair que c'est pas une tarte américaine :caca: !
Maiiiss... arrêtez de regarder mes fesseeeesss... C'est personnel les fesses !

Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Steve » 13 mai 2008, 19:47

Toussaint
Jess Franco
Jess Franco
Localisation : Prof de Philo dans le 9-3, Baby ! Mais fier résidant du 94 !

Messagepar Toussaint » 06 juin 2008, 19:24

Emouvant ... et la B.O. térasse tout !!!!

Image

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 06 juin 2008, 19:41

LA BO TERRASSE SEVERE MÊME!
!chantier: !chantier: !chantier:

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 18 mars 2009, 23:07

'Viens de mater ça sur Canal, et très agréable surprise! Sales cons de marketeux qui laissaient croire à une comédie vulgos baise-caca-prout toutes les deux secondes! Je pense vraiment me procurer le DVD. Les deux flics poutrent à fond! :priere:

"OH NO IT'S THE COPS!!!"
:mdr: :mdr: :mdr: :priere: :priere: :priere:
Image

superflo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar superflo » 09 juil. 2009, 10:48

Ce film est génial!! J'avais peur d'un truc lourd à la American Pie, mais rien à voir! Tout est à hurler de rire dedans, McLovin is God, Jonah Hill is Allan Théo, les flics sont fantastiques, les vannes font mouche quasiment à chaque fois, enfin bref, une putain de bonne comédie qui déchire sa mère si je puis dire!!
Superflo, toujours là quand il faut!!

If you talk to god, you're religious, if god talks to you, you're psychotic!!

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 29 mars 2011, 18:00

J'ai rien de neuf à dire, mais vu mon nouvel avatar, il me fallait poster dans ce film, qui est quand même un sacré hymne aux bites à grosses veines.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Revenir vers « Cinoche »