Aller au contenu

Howard le canard (Wilard Huyck)(1986)


tubbytoast

Messages recommandés

Il vaut mieux le voir en entier, car c'est la fin le gros attrait : une scène dans une usine avec un Geoffrey Jones déchainé.

Le film ose la mauvais goût : un soupçon de zoophilie intergalactique, un emploi pour le canard de changeur de serviettes dans un bordel, une attaque de caca géant sur la fin.

Une bonne merde, un film totalement anal tendance jus de pruneaux dans son lait fraise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film culte de quand j'étais petit et revu il y a pas longtemps et je me suis dis... mais comment mes parents on pus me le louer aussi souvent ?

 

C'est d'un mauvais goût incroyable quand même mais il est indispensable pour moi !

 

La langue de Jones dans l'allume cigare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu des centaines de fois petit et je surkiffais ma race3. Y'avait des faux punk dans une cage et Jeffrey Jones en roue libre.

Je l'ai revu y'a pas longtemps dans de sales conditions, ça le fait pas trop de le revoir adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, vu des douzaines de fois étant môme.... Complètement débile et mal branlé, en revanche je n'ai absolument aucune envie de le revoir aujourd'hui. GENERATION PERDUE et LES GOONIES sont déjà devenus insupportables depuis plus de 10 ans, alors HOWARD, je n'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

(Source Devildead)

 

Déjà sorti dans quelques pays tel que l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Australie, HOWARD THE DUCK va enfin faire une sortie plus "prestigieuse" dans le premier quart de l'année prochaine. Universal annonce en effet l'arrivée d'une "Special Edition" pour le vilain canard produit par George Lucas. Le film sera présenté dans son format cinéma avec un transfert 16/9 et un nouveau mixage en Dolby Digital 5.1 pour la version originale anglaise. Des sous-titrages anglais, espagnol et français seront présent sur cette édition américaine qui ajoutera donc son lot de suppléments.

Ainsi, on retrouvera les "Teasers" du film qui étaient il y a peu sur YouTube avant de disparaître mais aussi une demi-douzaine de Featurettes ("A Look Back at Howard The Duck", "Releasing the Duck", "News Featurette", "The Stunts of Howard The Duck", "The Special Effects of Howard The Duck" et "The Music of Howard The Duck").

 

 

Film toujours aussi génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...