Aller au contenu

John Rambo - Sylvester Stallone (2008)


Steve

Messages recommandés

Source : JoBlo.com

 

We know that veteran war machine John J. Rambo is soon coming out of a nearly twenty-year retirement to once again expend copious amounts of ammunition and gouge various humans with his oversized knife, but in exactly what movie will he be doing it?

 

Previous working titles for RAMBO IV have included HOLY WAR, IN THE SERPENT’S EYE and the more recent PEARL OF THE COBRA, but Stallone is apparently jettisoning all previous subtitles and simplifying. While touring the land Down Under, Stallone has been telling press that he’s following the similarly inspired title scheme of ROCKY BALBOA and just calling this one... JOHN RAMBO.

Much like he did with BALBOA, Sly is directing his own damn self in the movie. And in addition to executive producing and wearing the headband and mullet, Stallone also wrote the screenplay (supposedly based on an novel, though the script has reportedly been reworked extensively). Aside from the just-announced Matthew Marsden (TAMARA, DOA), other casting doesn’t seem 100% solidified just yet, but it’s probably safe to assume Talia Shire won’t be in this one either

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

 

Ils vont nous refaire le coup de "Basic Instinct 2", une bande-annonce prometteuse en situations très graphiques, et on n'aura pas un plan de tête arrachée pendant tout le film !

Non parce que là, sinon, le film est direct interdit -16 ans en France et ailleurs n'en parlons pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

 

Ils vont nous refaire le coup de "Basic Instinct 2", une bande-annonce prometteuse en situations très graphiques, et on n'aura pas un plan de tête arrachée pendant tout le film !

Non parce que là, sinon, le film est direct interdit -16 ans en France et ailleurs n'en parlons pas!!

 

tais-toi mécréant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai le regret de dire que je plussoie haribo pour le coup.

 

C'est un promo reel sacrément bandant, mais je peux pas croire une seconde qu'on aura droit à ça dans le montage final.

 

C'est pas possible quoi, meme si ce serait tellement beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment etre immature pour prendre son pieds devant ses images ! ça m'a l'air d'etre du gore totalement gratuit pour faire plaisirs aux fans décérébrés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, outre le gore craspec et la violence, Sly à l'air d'avoir mis le paquet sur la mise en scène. je trouve ces quelques images de toute beauté ! enfin c'est qu'un trailer, et jusqu'à présent Sly réalisateur c'était relativement simpliste mais là je le sens bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sly à l'air d'avoir mis le paquet sur la mise en scène. je trouve ces quelques images de toute beauté !

 

Oui ! C'est vrai !!

Il y a de très beaux plans... on est loin de l'effet croute de RAMBO III.

Que de chemin parcouru depuis STAYING ALIVE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

×
×
  • Créer...