Aller au contenu

Catwoman (2004) - Pitof


TortueRocket

Messages recommandés

Revu hier, et ya pas a dire ca a deja pris une touch encore plus degueux qu'a la sortie!

 

Je crois qu'en fait on etait en face d'une premiere et on s'en ai pas rendu compte : le premier film avec un scenario genere automatiquement par un ordinateur avec une base de donnees issues de sondages.

 

 

Bon alors "Catwoman"... hmmm femme + super heros, qu'est-ce qu'on va faire de ca?

 

Aller les femmes,

 

Qui aimeriez vous voir se faire degommer a l'ecran? > Sharon Stone

 

Qu'est ce qui vous embette dans la vie? > Les produits de beautes qui me font sentir toute moche

 

Qu'est ce que vous aimeriez bien voir a l'ecran un jour et que vous ne voyez jamais? > Une ptite grosse qui conclu avec un beau medecin

 

Qu'est-ce que vous aimeriez faire si vous etiez invisible? > Voler des bijoux

 

Aller on melange tout ca dans l'ordi, comme on cible toutes les femmes, on ajoute un beau gosse qui pourrait etre blanc/noir/latino/asiatique (on sait pas quand on le regarde, donc il plaira a tout le monde)...

 

 

Comme c'est un film pour les femme on va prendre un francais pour realiser, parait qu'ils comprennent ces choses la et en plus il sait faire des effets speciaux, donc c'est parfait

 

A part ca c'est filtré a mort : j'ai jamais vu mon écran dégueuler des couleurs comme ca

 

Un mystere reste en suspend : ou est passé Pitof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tellement OK pour l'analyse sur le sondage comme base scénaristique du film.

Les femmes adorent Sharon Stone, ce sont les jeunes mâles avec une vie sexuelle déficiente qui la brocardent en règle général.

Le film est ultra-nul mais c'est horrible d'en dire du mal presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Merci France 2 pour cette séance de pur Z qui fait mal aux oeils!

On dépasse effectivement un niveau rarement atteint en terme de débilité cinématographique. Et si le scénario côtoie le summum de la crétinerie, il faut bien admettre que c'est visuellement effroyable, que la musique est vomitive (mon dieu, les choix musicaux!!), que le montage est chaotique (les bastons sont illisibles) et que les acteurs sont tous plus pathétiques les uns que les autres - hormis peut-être Lambert Wilson qui m'a bien fait rire.

La bouillie visuelle est permanente (et ça quelques jours après ULTRAVIOLET, je peux aller voir un occuliste), Halle Berry en CGI qui se tortille dans des ralentis aériens + décors synthétique + plein de chats en CGI + des filtres qui font ressembler tout le monde à du CGI même quand ce sont de vrais acteurs, c'est quand même très forts.

Et bon sang ce que Berry joue mal, c'est littéralement épouvantable.

Eprouvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc marrant dans le film reste quand même le passage ou le chat donne son pouvoir à Hale Berry.

 

 

Ah oui et le chat est vachement bien fait. Du grand art

 

Sinon je ne sais pas si Pitof se rend compte de ce qu'il fait, mais j'ai limite eu le mal de mer à force de voir tous ces plans aériens tournicotants sans arrêt. C'était "un peu" too much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mystere reste en suspend : ou est passé Pitof?

 

Dans le costume de Donald à Disneyland Paris

 

"Trois ans après la sortie de "Catwoman", Pitof revient à la réalisation avec un thriller indépendant intitulé "Only in New York", avec l'acteur américain Jim Caviezel dans le rôle principal..."

 

Et puis, vous me direz...

On s'en fout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...