Razorback - Russell Mulcahy (1984)

Du Praxinoscope au DCP
Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Re: Razorback - Russell Mulcahy (1984)

Messagepar Jeremie » 14 août 2018, 17:23

Image
Les australiens de Umbrella viennent de débuter une collection BR du nom de Beyond Genres consacré aux séries b horrifiques avec packaging soigné, copie 2k ou 4k. Dagon et Spirits of the Air (le Proyas inédit) ont suivi, et The Quiet Earth est annoncé. BREF c'est très bien sauf qu'en voyant la nouvelle copie de Razorback (qu'ils avaient déjà édité) je m'interroge beaucoup : on dirait juste qu'ils ont poussé le contraste à fond jusqu'à boucher les noirs :shock: Du coup bon, pas très motivé...

Image
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 30 sept. 2019, 09:54

Je savais pas si je devais me le racheter en BR ou non, donc j'ai revu le film en DVD ce weekend...

Bon, déjà, techniquement, le DVD (Mad movies) affiche qd même bien ses limites aujourd'hui, donc si on aime le film, l'upgrade ne sera pas du luxe.

Pour le film, j'en avais finalement peu de souvenirs. A la revoyure, c'est sympa, mais inégal. Il y a de très bons moments, une chouette ambiance, mais c'est pas non plus trépidant d'un bout à l'autre, et les apparitions de la bête sont pas forcément aussi réussies que ce qu'on pourrait espérer... Par contre, je vous rejoins sur les liens entre ce film et "Wake of fright", clairement. Et les passages oniriques sont très chouettes. Bref, pas un mauvais moment, mais je vais pas non plus le revoir 20 fois d'ici ma mort... Pour le BR, on verra si je le trouve pas cher dans quelques temps du coup...
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 30 sept. 2019, 11:17

carlotta = 8 euro dans quelques mois dans le disc king a coté de Pompidou :D
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 30 sept. 2019, 13:17

Oui, je sais ! :D

Après, même à 8€, on trouve des centaines de films, donc je rachète pas un film que je pense pas revoir :cochon:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 30 sept. 2019, 14:00

certes, mais celui la il claque en br [inlove]
Image

Revenir vers « Cinoche »