Aller au contenu

Asterix aux jeux olympiques - Frederic Forestier - 2006


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

[i][u][size=150][b][color=red]Casting explosif[/color][/b][/size][/u][/i] pour [size=150][b][color=green]"Astérix aux Jeux Olympiques"[/color][/b][/size] (le numéro 3 du nom) ! ************************************************** [size=150][b][color=red]Alain Delon[/color][/b][/size] incarnera l'Empereur Jules César !! [img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/22/13/18413006.jpg[/img] et surtout... [size=200][b][color=green]Jean-Claude Van Damme[/color][/b][/size] incarnera l'athlète romain Cornedurus !!! [img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/images/actus/69229589.jpg[/img] [b][color=brown]Frédéric Forestier[/color][/b] devrait réaliser [b][color=olive]"Astérix aux Jeux Olympiques"[/color][/b] (troisième film adapté de la BD) en mai 2006. ************************************************** Des informations recueillies par L'AFP ce mercredi 8 juin auprès des éditions Albert René. Le contrat pour lancer le projet a été signé par Albert Uderzo, Jérôme Seydoux, patron de Pathé, et la société de production La Petite Reine, dirigée par Thomas Langmann. [u]A la recherche d'un nouveau Astérix ! [/u] L'actrice indienne [b]Aishwarya Rai[/b], Miss Monde 1994, ainsi que [b]Dany Boon[/b] et [b]Benoit Poelvoorde[/b] dans le rôle de Brutus, figurent également au générique d'"Astérix aux Jeux Olympiques". [b]Gérard Depardieu[/b] devrait à nouveau incarner Obélix, mais le rôle d'Astérix reste encore à attribuer, [i]Christian Clavier[/i] ne reprenant pas le rôle pour ce troisième volet. [img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/43/01/18391846.jpg[/img] [img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/44/97/18393352.jpg[/img] [img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/33/78/18397008.jpg[/img] [img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/19/98/18407205.jpg[/img] Le tournage du long métrage, d'un budget avoisinant les 60 millions d'euros, devrait commencer en mai 2006 sous la direction de Frédéric Forestier (Le Boulet), en Maroc ou en Tunisie, pour une sortie en salles en décembre 2007. Le scénario a été coécrit [b]par Olivier Dazat, Charlot[/b] et [b]Magnier[/b] (de l'équipe des Guignols de Canal+) et [b]Thomas Langmann[/b]. Le film succède au "Astérix et Obélix contre César" de [b]Claude Zidi[/b] et au "Astérix et Obélix : mission Cléopâtre" [b]d'Alain Chabat[/b].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
alain delon et jcvd je trouve que cela a du potentiel, vraiment. poulevorde en asterix? vraiment je ne sais pas, depardieu je ne peux plus.....(sauf les vieux). et en effet, le boulet c'etait un beau navet, j'ai eu beaucoup de mal à tenir le peu que j'ai vu :crazymeuh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Déjà pourvu d'une distribution impressionnante, le film français Astérix aux Jeux Olympiques pourra compter sur une kyrielle de stars de tous les milieux.

 

Le film des cinéastes Thomas Langmann et Frédéric Forestier, mettant en vedette Clovis Cornillac (Astérix), Gérard Depardieu (Obélix), Alain Delon (Jules César), Benoît Poelvoorde (Brutus), José Garcia (Sacapus), Jean-Claude Van Damme (Cornedurus) et Stéphane Rousseau (Alafolix), entre autres, ajoutent à cette liste d'autres noms prestigieux.

 

Pourvu du deuxième budget français de production le plus important (78 millions d'euros), le troisième volet des aventures d'Astérix au cinéma s'enrichit de stars de tout acabit.

 

Ainsi, l'humoriste Franck Dubosc, le top-modèle Gisele Bundchen,

les sportifs Zinedine Zidane, David Beckham et Michael Schumacher se joignent à la distribution.

 

Le champion de formule 1, Michael Schumacher, deviendra conducteur de char face au fils de Jules César, Brutus.

 

Les deux hommes tenteront de conquérir le coeur de la princesse grecque Isabella, interprétée par Gisele Bündchen.

 

Le tournage d'Astérix aux Jeux Olympiques débutera le 22 juin prochain en Espagne. Le film doit prendre l'affiche en décembre 2007.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ne pas voir un declin du peuple francais et du cinema dans ce genre d'ignobles bouses ?

 

 

Je suis contre la censure , mais salir la tete de nos mioches avec de tels films c'est une honte . Si le minisyre donne le visa d'exploitation pour cette horreur je me barre en chine

 

Ce type de film est au cinema ce que david douillet est a l'etre humain .

 

Cela dit j'irai le voir pour me faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pourvu d'une distribution impressionnante, le film français Astérix aux Jeux Olympiques pourra compter sur une kyrielle de stars de tous les milieux.

 

Le film des cinéastes Thomas Langmann et Frédéric Forestier, mettant en vedette Clovis Cornillac (Astérix), Gérard Depardieu (Obélix), Alain Delon (Jules César), Benoît Poelvoorde (Brutus), José Garcia (Sacapus), Jean-Claude Van Damme (Cornedurus) et Stéphane Rousseau (Alafolix), entre autres, ajoutent à cette liste d'autres noms prestigieux.

 

Pourvu du deuxième budget français de production le plus important (78 millions d'euros), le troisième volet des aventures d'Astérix au cinéma s'enrichit de stars de tout acabit.

 

Ainsi, l'humoriste Franck Dubosc, le top-modèle Gisele Bundchen,

les sportifs Zinedine Zidane, David Beckham et Michael Schumacher se joignent à la distribution.

 

Le champion de formule 1, Michael Schumacher, deviendra conducteur de char face au fils de Jules César, Brutus.

 

Les deux hommes tenteront de conquérir le coeur de la princesse grecque Isabella, interprétée par Gisele Bündchen.

 

Le tournage d'Astérix aux Jeux Olympiques débutera le 22 juin prochain en Espagne. Le film doit prendre l'affiche en décembre 2007.

 

 

Faut se réjouir à quel moment parce que là j'ai plutôt envie de pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pourvu d'une distribution impressionnante, le film français Astérix aux Jeux Olympiques pourra compter sur une kyrielle de stars de tous les milieux.

 

Le film des cinéastes Thomas Langmann et Frédéric Forestier, mettant en vedette Clovis Cornillac (Astérix), Gérard Depardieu (Obélix), Alain Delon (Jules César), Benoît Poelvoorde (Brutus), José Garcia (Sacapus), Jean-Claude Van Damme (Cornedurus) et Stéphane Rousseau (Alafolix), entre autres, ajoutent à cette liste d'autres noms prestigieux.

 

Pourvu du deuxième budget français de production le plus important (78 millions d'euros), le troisième volet des aventures d'Astérix au cinéma s'enrichit de stars de tout acabit.

 

Ainsi, l'humoriste Franck Dubosc, le top-modèle Gisele Bundchen,

les sportifs Zinedine Zidane, David Beckham et Michael Schumacher se joignent à la distribution.

 

Le champion de formule 1, Michael Schumacher, deviendra conducteur de char face au fils de Jules César, Brutus.

 

Les deux hommes tenteront de conquérir le coeur de la princesse grecque Isabella, interprétée par Gisele Bündchen.

 

Le tournage d'Astérix aux Jeux Olympiques débutera le 22 juin prochain en Espagne. Le film doit prendre l'affiche en décembre 2007.

 

 

Faut se réjouir à quel moment parce que là j'ai plutôt envie de pleurer...

 

attends zinedine zimdane on est champion du monde grace a lui

 

et drucker quel talent

 

et beckam quel ... quelle guele de con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ouverture d'esprit, ça m'a toujours fasciné.

 

Ouais non mais faudrait ptet pas déconner là.

 

Y'a marqué VENEZ VOIR MON FILM Y'A DES GENS CONNUS tellement gros là que ça en devient risible.

 

Il veulent pas nous filer un bon d'achat Lidl à l'entrée aussi, pour être sûr qu'on ait une boîte de paté à la sortie ?

 

Enfin bon, le premier était une sous merde, le deuxième j'ai pas tenu 20 minutes, je vivrai donc très bien sans celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à la limite, c'était autant pr taquiner qu'autre chose

 

Le truc c que bon, c ni le premier ni le dernier film comme ça, même si je reconnais que là ça va loin. On se doute bien que sur Zone Bis ya des tas de gens qui en auront rien à foutre, c'est juste que parfois je trouve l'interet limité de venir empiler 40 messages pr redire la meme chose, comme qd un remake est annoncé, ou un nouvo Besson, ou etc... c tout. Après chacun ses avis sur cette "saga" pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c que bon, c ni le premier ni le dernier film comme ça, même si je reconnais que là ça va loin. On se doute bien que sur Zone Bis ya des tas de gens qui en auront rien à foutre, c'est juste que parfois je trouve l'interet limité de venir empiler 40 messages pr redire la meme chose, comme qd un remake est annoncé, ou un nouvo Besson, ou etc... c tout. Après chacun ses avis sur cette "saga" pas de soucis

 

Bah je vais rarement juste cracher mon fiel comme ça, mais là ça me paraissait trop gros

 

Enfin bon, j'ai posé ma crotte, maintenant je peux partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un casting qui bouge toujours autant, avec quelques précisions données ce soir sur Canal + :

 

Clovis Cornillac

Gérard Depardieu

Alain Delon

Jean-Claude Van Damme

Benoît Poelvoorde

Aishwarya Rai

José Garcia

Jamel Debbouze

Santiago Segura

David Beckham

Zinedine Zidane

Michael Schumacher

Tony Parker

Gisele Bundchen

Franck Dubosc

Stéphane Rousseau

Fernando Tejero

Claudia Cardinale

Elsa Pataky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...