Aller au contenu

Sundown - Anthony Hickox - 1989


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

vu avec allan et c'etait bien sympa malgré le recadrage

 

 

Arizona, 1990.Après avoir passé des siècles à sucer le sang de malheureuses victimes, le comte Mardulak, chef des vampires, a décidé d'acheter une ville appelée Purgatory, afin de convertir ses frères à une nouvelle vie plus paisible.

L'invention de l'écran total et des lunettes noires devraient permettre au Comte de donner une réalité à son rêve.D'autant qu'il a acheté l'invention d'un chercheur génial, David Harrison, qui a mis au point un sang synthétique.David et sa famille ont accepté de venir s'installer à Purgatory.En arrivant dans la petite ville, les Harrison ne remarquent rien de particulier.Pourtant des évènements graves se préparent : une faction de vampires rebelles, déterminés à se nourrir de sang humain, s'apprêtent à rayer du monde des morts-vivants tous les amateurs de sang synthétiques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Encore un film que je cherche à voir depuis des années et...

 

Ah non, je l'ai visionné la semaine passée!

 

Peut-être le meilleur film d'Anthony Hickox, enfin à mon humble avis!

 

De l'humour qui sent bon l'amour des genres (ici western et films de vampires), de l'action, un casting nickel, de l'originalité,...

 

"Que demande le peuple?"

 

"Une sortie en DVD!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 10 months later...

Vu ce week end, vraiment un film très sympa! Je savais pas qu'il y avait eu une sortie VHS en france, ni même un DVD avec STA. (si ce que j'ai vu provient de ce DVD, ça doit être une édition bien degueu )

 

En tout cas du Bruce Campbell à moustache, du David Carradine en forme et un pitch franchement original! J'ai bien aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...