Aller au contenu

Que sont elles devenues?


Raspoutine

Messages recommandés

Je me propose de creer ici un fil qui aura pour theme "Que sont elles devenues ?"...toutes ces actrices ratées,dechues,starlettes et bimbo d'un seul film parfois.

 

Sont elles vivantes ou mortes ? Quel est leur age à present? Que font elles? A t-on des photos d'elles aujourd'hui?

 

Chaque participant choisi une actrice nanar et essaie de nous dire ce qu'elle est devenu.

 

Et à chaque fois le participant peut demander...et au fait qu'est devenu "une telle"?

 

Je debuterais dans mon prochain post...j'espere etre suivi par d'autres..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Marisa mell.Une beauté autrichienne.On se souvient d'elle dans "Diabolik"

 

Elle a eu une fin triste....elle a céssé de tourner puis elle a sombré dans la drogue et y a entrainé son compagnon Elmut Berger au point qu'il s'est faché avec Richard Harrison sur un tournage ou il est arrivé completement defoncé et a failli blesser avec un couteau ce dernier lors d'une scene.

 

Elle est morte d'un cancer de la thyroide (ou de la gorge).....

 

http://www.inventury.com/gallerie/MarisaMell/006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait vraiment superbe...

 

http://www.inventury.com/gallerie/MarisaMell/indice.htm

 

 

A present qui peut me dire ce qu'est devenu Rosanna Podesta, star du peplum italien spaguetti des années 60? Une Sophia Loren potentielle...

 

Je crois savoir qu'elle a crée une marque de fringues....Quelqu'un a t-il une photo recente d'elle?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helmut Berger est homosexuel et bien qu'il ait eu au cours de sa vie un grand nombre de partenaires de tout sexe, le grand amour de sa vie a été Visconti.

 

Après peut-être qu'il s'est tapé Marisa mais juste une histoire de cul alors.

 

Bon au passage des nouvelles du divin Helmut, un très grand acteur beau à tomber :

 

Totalement spolié de leurs biens communs à la mort de Visconti par la famille de celui-ci, Helmut a eu une grosse période à vide, drogue, dépressions, tentatives de suicide. Un incendie de son appart parisien où étaient réunis les quelques vestiges de la fortune passée (tableaux de maîtres...) finit de le mettre sur la paille.

Actuellement il vit au crochet de sa mère octogénaire chez elle dans la banlieue de Vienne. Il a grossi et continue de jouer un peu notamment en guests dans des séries allemandes.

 

Helmut mon idole ultime à jamais

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare quand meme qu'en en soir arrivé à faire la pute(l'info est sure ?)

 

J'ai quand meme du mal à l'imaginer faisant le tapin sur le trottoir.

 

Quoiqu'il en soit cela veut dire qu'elle etait accro financierement.Pourtant elle a eu son heure de gloire ou l'argent a du tomber...à moins qu'elle ait tout claqué.

 

 

Et puis il y a eu la drogue...ca n'a pas du arrager les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non..elle a été sa compagne un certain temps. Ils ont à cette epoque tourné un film "Ultime violence"..

 

Tu sais Raspout', les histoires de cul des fois ca dure, ca en reste pas moins qu'une histoire de fesse.

 

Ils étaient très amis ca c'est sûr comme il était ami avec Ursula Andress et Romy Schneider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helmut Berger est homosexuel et bien qu'il ait eu au cours de sa vie un grand nombre de partenaires de tout sexe, le grand amour de sa vie a été Visconti.

 

En tout cas, il s'affirme bel et bien comme bisexuel. J'ai même lu une interview où il affirmait que la notoriété de sa liaison avec Visconti l'avait aidé à emballer de la meuf car les autres mecs ne se méfiaient pas de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est bien Erica Blanc qui effectue une deuxième carrière (et qui a été même nominée aux Davide di Donatello(les "Cesar" italiens) en 2005 pour le meilleur second role féminin pour son role dans Cuore Sacro de Ferzan Ozpetek. Elle doit logiquement tourner dans son nouveau film (ce sera la troisième fois qu'ils travaillent ensemble après Le Fati Ignoranti -VF : Tableau de Famille- , le plus grand succès du cinéma italien de tous les temps)

Pour la petite histoire : Ferzan Ozpetek fut assistant réalisateur de Lamberto bava sur Il Principe del terrore et ce fut lui qui présenta Erika Blanc au jeune assistant. il fit appel à elle pour Le fate Ignoranti et qui du coup relança sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...