Aller au contenu

Sunshine - Danny Boyle (2007)


Tomfincher

Messages recommandés

Lu sur Cinegenre.net : [quote]SUNSHINE : Boyle dans les étoiles - Sunshine marquera la troisième collaboration entre l'écrivain Alex Garland (Halo) et le réalisateur Danny Boyle (Trainspotting), après le très sous éstimé La plage et le non moins excellent 28 jours plus tards. Il s'agira cette fois d'un thriller spatial à gros budget suivant les aventures d'une bande d'astronautes envoyés en mission pour 'rallumer' le soleil. Cillian Murphy (28 jours plus tards, Batman Begins), Michelle Yeoh (Tigre et dragon) et Chris Evans (Cellular) se partageront l'affiche.[/quote] Vala ! Ca va déchirer et pis c'est tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allan Theo"][quote="Tomfincher"]Vala ! Ca va déchirer et pis c'est tout ![/quote] Pas mieux ! Ce mois si Millions, le film que j'attend le plus cette année (je déteste cette phrase, mais la elle est a propos)[/quote] Traduction : c'est le nouveau UNDEAD les gars ! Un film qui fait jubiler jusqu'à ce vision catastrophique :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision sur le scénario et dates de tournage... Source DVDRama : [quote]L'histoire se passera intégralement dans l'espace et suivra une équipe d'astronautes lost in space dans une navette spatiale. Ils auront pour mission de savoir ce que sont devenus l'ancienne équipe partie dans le dessein de rallumer un soleil sur le point de s'éteindre. Allégorie sur le monde ? Trip sensoriel à la 2001 ? Ou ambiance métaphysique façon Solaris ? Le projet paraît intrigant, d'autant qu'avec Boyle il faut s'attendre aux (bonnes) surprises. Mystère, mystère. Le tournage est d'ores et déjà prévu pour cet été en Grande-Bretagne et devrait alunir dans nos salles très vite, courant 2006.[/quote] :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
Une review en demi teinte sur Dvdrama. (Signé: Arnaud Bordas, donc vu comment il descend le film au début et le passif du gars, c'est certain que le film sera mieux qu'il n'est décris)

 

http://www.dvdrama.com/news.php?19041

M'en fous, j'l'attends a mort ce film !!

Comme tous les Boyle d'ailleurs, plein de critiques negatives mais a l'arrivee j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...